Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 25 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/04/2011 16:13:27    Sujet du message: lundi 25 avril Répondre en citant

salut les filles... 

nous on va se préparer pour aller chercher les oeufs ds un parc à montréal. je dois m'habiller car tjs en pyjama, et puis go. 

j'espère que vous allez bien ! 

bon lundi les filles !
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2011 16:13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/04/2011 17:53:37    Sujet du message: lundi 25 avril Répondre en citant

[Hello] tt le monde!!!
cela fait 1 petit moment ke je suis pas revenue...g de la lecture à rattaper Shocked Laughing ...
g ma copine de Lille ki est venue passer le we avec sa fille c t un we trop sympa dommage qu'elles sont reparties, les petites larmes à l'oeil y a fallu sortir les mouchoirs, en fait c ma copine de vacances avec ki on part chaque année depuis bientôt 7ans maintenant et cet été on ne se verra pas puiskel a trouver du travail... ce fut trop court 3 jours mais on c bien marrer...

j'espère ke tt le monde a passé un très bon we de pâques et kil n'y aura pas de crise de foie Laughing Laughing Laughing ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/04/2011 18:25:04    Sujet du message: lundi 25 avril Répondre en citant

Coucou !!
Bon chasse aux oeufs Amelie !!!
Super ton weekends Kiki !
Moi weekends au travail et ce matin je suis allée chercher ke cadeau pour Cedric et on est allé chercher les chaussures pour Emric et Gaëlle !!
Une bonne sieste cet âprem ça fais du bien !!
bon fin de journée !!!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/04/2011 22:36:55    Sujet du message: lundi 25 avril Répondre en citant

Kikou

Désolée je ne vous ai pas lu, pas eu le temps, je me rattraperai cette semaine.

Très bon weekend pour nous. gros bisous à tous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/04/2011 22:41:01    Sujet du message: lundi 25 avril Répondre en citant

bisous Lydie

week end chargé pour nous aussi, même si on est resté là. Mes beaux aprents sont arrivés vendredi soir et repartis aujourd'hui, pareil pour ma belle-soeur. Hier nous étions tous chez mes parents pour fêter l'anniversaire d eLison et Pâques. A midi, mon frère et sa tite famille était chez nous, et en fin d'après-midi, nous sommes allés faire un petit coucou au parrain et à la marraine de guénaël.
Pierre est en congé pour la semaine qui va être chargée :
demain : ménage le matin et sport 'laprès-midi
mercredi : ortho pour guénaël le matin, et l'après-midi : je apsserai à l'école fiare des photocopies et je dois aller m'acheter des habits.
Jeudi : ma ocusine sera à la maison avec ses filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:33:47    Sujet du message: lundi 25 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List