Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 26 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/04/2011 14:24:09    Sujet du message: mardi 26 avril Répondre en citant

salut les filles...

ici pas gd chose, il pleut, on va rester au chaud, je dois juste aller poster tout notre courrier (impôts, déclaration de naissance, etc...) je vais m'occuper de payer les factures, puis m'occuper de la maison, et si je me sens, cuisiner un peu. chui un peu fatiguée là... et jouer avec ma petite poupinette.

super si tout s'est bien passé Lydie pour votre week end prolongé.

toi aussi mumu, week end bien chargé. mais je pense que ce fut le cas pour tout le monde, vu la population qu'il y a eu ce week end !!  [LOL]

allez je vais lire un peu le forum.
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2011 14:24:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/04/2011 19:25:11    Sujet du message: mardi 26 avril Répondre en citant

coucou rapide

Ce matin, rangement des chambres et ménage.
Cet après-midi : initiation au hip-hop et au basket pour guénaël et Malo
ensuite : tri des habits de Lison
ce soir, je vais bosser pour aller faire ems photocopies demain à l'école

Il fait beau mais beaucoup de vent.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/04/2011 19:28:27    Sujet du message: mardi 26 avril Répondre en citant

cool l'initiation des garçons !! tu ns diras leurs impressions !! 
bon travail ! [livre] [ordi]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/04/2011 20:45:08    Sujet du message: mardi 26 avril Répondre en citant

Kikou

Super pour le hip hop Mumu, j'espère qu'ils ont aimé.
Alors t'as réussi à toute faire Amélie ?????

Je suis HS. Faut que j'assure le boulot, la maison les gosses le ménage, les courses, tout ca car Mr a une bronchite asthmatiforme.
Il est en arrêt encore demain, mais je suis pas sure que ça va aller mieux d'ici là.

Au boulot sinon ça va et niveau temps il fait toujours aussi beau mais ils prévoient que ça va se gâter.

J'voudrais aller me coucher mais les monstres regardent un film dans ma chambre. Du coup je vais aller avec eux et si je m'endors ils n'auront plus qu'à me réveiller pour que j'aille les coucher.

J'espère qu'il n'y a rien de grave et désolée si y'a des bonnes nouvelles et que je ne répond pas, j'en peux vraiment plus ce soir pas le courage de lire donc ça attendra encore un peu Confused .

Je vous fais de très gros bisous, ciao bonne nuit à tous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/04/2011 21:03:06    Sujet du message: mardi 26 avril Répondre en citant

oui j'ai tt fais et à la place de la popote j'ai passé des coups de fils pour la garderie pour les puces pour octobre, j'ai aussi tenté de joindre ma rdh pour avoir un rdv avec elle ms pas pu, et j'ai pris rdv pour Lou-Ann et moi chez ma gynéco, enfin les secrétaires vont me rappeler pour le rdv.

bon dodo 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/04/2011 22:30:10    Sujet du message: mardi 26 avril Répondre en citant

Les garçons ont adoré le hip-hop, je voudrais y inscrire Guénaël l'année prochaine. Moins le basket par contre.

Pas facile Lydie, la vie d'une maman qui bosse ! Tes enfants vont chez ta mère du coup pendant les vacances ?

Tu ne perds pas ton temps Amélie, bravo ! Tu dois reprendre le boulot quand, j'ai oublié ?

Je suis en train de préparer ma journée de vendredi après les vacances, j'ai presque fini !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/04/2011 22:40:03    Sujet du message: mardi 26 avril Répondre en citant

Coucou les copines;

Pas trop présente ces derniers jours, sarah était en vacances scolaires et il a fait super beau donc on a bien profité.

Reprise de l'ecole ce matin, dur dur le réveil surtout pour elle.

Mehdi a 6 mois aujourd'hui ça passe !

Cool pour le hip hop mumu moins pour le basket.

Couche toi pas trop tard Lydie pour être en forme.

Bravo Amélie tu est productive dis donc.

Bon je vais aller pour lire un peu.

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/04/2011 20:58:16    Sujet du message: mardi 26 avril Répondre en citant

Mumu les enfants y vont qu'à partir de demain chez ma mère vu que Mr était malade ils les a gardé.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:59:54    Sujet du message: mardi 26 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List