Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 27 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/04/2011 12:20:50    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

Coucou

Grass mat ce matin puis ortho.
On va vite manger et je vais laisser les enfants à Pierre. Je dois :
- passer chez mes parents déposer des habits pour ma nièce
passer à la gare réserver le train pour mes élèves pour aller au musée
- aller à l'école faire mes photocopies
- aller à Gémo acheter des habits pour moi et des chaussures pour les garçons.

Bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2011 12:20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/04/2011 14:42:58    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

bonne journée mumu heureusement que Pierre est à la maison !! 

nous ben tjs pareil, Léo est à l'école, Lou-Ann dort, et Énola voulait regarder les aristochats. ds la matinée je vais aller chercher des habits chez 2 dames pour Lou-Ann. et je dois rappeler ma DRH.

mumu j'ai oublié : je reprends le travail le 15 octobre.
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/04/2011 18:29:09    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

[Hello]

journée bien chargée mumu...

tu as pris un congé parental amélie?

ici tt le monde va bien...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/04/2011 19:03:21    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

non s'est comme ça que ça fonctionne ici kiki, tu as 2 régimes parentaux : un payé à 75% ms moins de tps, et l'autre à 50% ms plus long... moi j'ai pris le premier.

bon ce matin je suis allée chercher les habits pour Lou-Ann, je pense avoir fais de bonnes affaires. enfin le prix plus la quantité, plus la qualité : bon.

les filles dorment, il faudrait que je fasse la sieste aussi car je suis capout.

je vais voir.

bisous les copines !
taz
Invité

MessagePosté le: 27/04/2011 19:05:10    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

Bonjour,
jai étais absente depuis 2 jour,
mais pas le choix je suis rester en maternité 1 journée et 1 nuit pas trois grave on penser mais ça va ,je viendrai vous rencontrez demain car avec la nuit que j'ai passez je suis grever
bisou
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/04/2011 19:39:12    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

bon dodo suzy et reprends des forces.
moi j'ai reçu le colis d'habits de ma soeur pour ma poupette. ce que j'aime qd j'ouvre le colis s'est l'odeur de la lessive... mmmmm

je vais aller faire ma vaisselle. bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/04/2011 21:04:29    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

Kikou

Pas cool Suzy, je me suis doutée que t'avais un soucis vu qu'on ne te lisait plus.

Super pour les habits Amélie.

Alors Mumu t'as trouvé tes vêtements ?????

Cool si tout le monde va bien chez toi Kiki

Ici Mr va un chouilla mieux, il va retourner au boulot demain malgré qu'il a encore un peu de température. Je le vois qui traine le pied, il aurait bien pris quelques jours de congés en plus mais bon !!!!!!

Moi toujours aussi fatiguée, je me suis même endormie dans ma voiture pendant ma pause du midi.
Le soir j'arrive pas à me coucher tôt, y'a toujours quelque chose à faire entre le linge, les enfants, les courses, le jardin, la maison puis préparer pour le lendemain. Je rêve de vraie vacances mais je suis pas prête d'en avoir.

Sinon les enfants vont bien. Ils récupèrent du weekend.

Demain est un grand jour, ça fera 10 ans que nous sommes mariés. C'est les noces d'étain et j'ai rien à offrir à Mr c'est nul mais bon j'ai oublié.

Mon frère doit passer prendre l'apéro, je ne sais pas si d'autres vont s'incruster.

Aller je traine pas, plein de gros bisous à tous et bonne nuit.
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/04/2011 22:21:38    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

Coucou !
Raz j'espère que ça va !!
Amelie repose toi et cool pour le linge je t'enverrai mon colis dans le mois !!!
Lydie bon courage aussi !!!
Demain nous on fêtera notre anniversaire de rencontre 10 ans aussi !
Je suis ko je teinte une migraine d'enfer c'est pareil a chaque grossesse !!!
Bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/04/2011 22:33:40    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

Amélie : tu vas pouvoir bien profiter de ta poupette, c'est super !

Lydie : mince pour la fatigue... pas grave pour le cadeau, tu lui écris une belle lettre...
Nous aussi ça fera 10 ans en septembre !

Taz : vivement que tu nous racontes, j'espère que tout va bien !

Alex : pas marrant ces maux de tête !

J'ai acheté plein d'habits, dépensé beaucoup de sous ! mais j'en avais besoin, plus rien à me mettre ! Là, j'ai arrêté un peu le régime, je m'y remettrai après les vacances.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:43:41    Sujet du message: mercredi 27 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List