Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 3 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/05/2011 12:18:16    Sujet du message: mardi 3 mai Répondre en citant

Coucou

ben personne n'ouvre plus l'humeur du jour ????

Amélie, Ingrid, Emy, vous êtes où ????

Je viens de réserver le train pour emmener les enfants à Lyon au Parc de la Tête d'Or. J'ai appelé des amis lyonnais, on ira coucher chez eux mercredi soir. Le train avec 3 enfants, ce 'nest pas cher ! ça me coûtera 36€ aller-retour pour nous 4 ! Il y a un changement à Saint Etienne mais bon, j'espère que je pourrai gérer !
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2011 12:18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 03/05/2011 12:21:19    Sujet du message: mardi 3 mai Répondre en citant

Cool pour le voyage Mumu !!! Et le temps sera beau ! bizzzz
Et en effet, ce n'est pas cher du tout
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/05/2011 12:22:24    Sujet du message: mardi 3 mai Répondre en citant

Le tram pour 10 min à Lyon par contre va me coûter cher !!! car pour parcours occasionnel, pas d eprix pour les enfants Sad
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/05/2011 13:15:08    Sujet du message: mardi 3 mai Répondre en citant

coucou !
tu y vas quand au parc de la tete d'or mumu ???
ici bof bof j'ai rdv cet aprem pour desserrer l'anneau et ce matin doc...
pas beau et frais ca aide pas au moral tout ca !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/05/2011 14:09:14    Sujet du message: mardi 3 mai Répondre en citant

jedui il fait beau normalemnt. On devrait y aller pique-niquer.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2011 18:11:43    Sujet du message: mardi 3 mai Répondre en citant

Tu veux qu'on se voye ??
Je ne veux pas déranger mais je oeux faire un passage si tu veux !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/05/2011 19:40:17    Sujet du message: mardi 3 mai Répondre en citant

on ira le matin tôt je pense car je reprends le train à 16h21 à Part Dieu et je dois passer récupérer mes affaires avant chez mes copains qui habitent près de la Doua. Je t'envoie mon numéro de tel en MP, comme ça, tu pourras m'appeler.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/05/2011 21:07:53    Sujet du message: mardi 3 mai Répondre en citant

Kikou

Cool pour le parc Mumu et cool si vous pouvez vous rencontrez avec Alex.

Alors Alex t'es RDV ?????

Te revoilou Véro, ça fait plaisir. Faudra que tu m'explique pour ce que tu as mis sur facebook Wink

Ba alors les autres ou êtes vous ???????????????????????

Ici ça boom. Toujours en train de courir. Ce soir c'était course. J'ai trouver une bineuse électrique Mr est content ça fait longtemps qu'il en voulait une et elle état en promo. Ca va soulager son dos.

J'suis contente mon jardin commence à bien fleurir entre les rosiers, le rhododendron, les pivoines et tout le reste.
Hier on a  mangé les bonnes fraises du jardin, c'est trop top et elle sont 10 fois meilleur qu'en supermarché.

Lewis et Heidy se sont tenu tranquille, je pense leur avoir fait un peu peur, mais bon jusqu'à quand.

Sinon au boulot j'ai toujours la collègue qui me prend le chou, on peut même plus écouter de la musique, elle critique tout le temps. Du coup j'ai ramener mon post dans ma voiture et j'ai mis mon MP3, si avec ça elle comprend pas tant pis. EN tout cas elle n'aura plus de radio.

Voili voilou, je vais pas trainer je suis naze pour changer.
Gros bisous et bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2011 22:05:42    Sujet du message: mardi 3 mai Répondre en citant

mes rdv se sont bien passés !!!
soulagés mais il va falloir que je récupere physiquement ca va mettre quelques jours dixit le doc !!!
pas cool pour ta collegue lydie il faut toujours qu'il y ait des emmerdeurs !!!
super pour ton achat !!
il est prévu qu"on se voye avec mumu en esperant qu'elle ne pense pas que je veuille m'incruster dans sa journée Confused
j'ai pris rdv avec une psychomot pour Gaelle rdv le 13 a 11h !!!
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/05/2011 22:11:52    Sujet du message: mardi 3 mai Répondre en citant

ho ben non, Alex, ça ne me gène pas ! au contraire !
Je te le remets ici du coup, je déteste écrire des sms !
on ira pique-niquer au parc jeudi; on y sera tôt le matin (pas à 7h, non plus, hein !) et on en repartira vers 14h30 car mon train est à 16h20
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2011 22:36:23    Sujet du message: mardi 3 mai Répondre en citant

tu arrives a quel heure le matin au parc ???

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/05/2011 23:46:40    Sujet du message: mardi 3 mai Répondre en citant

je ne sais pas; la personne chez qui on va n'est jamais pressée... j'essaierai de la bouer un peu. j'aimerais y être vers 10 heures.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:38:46    Sujet du message: mardi 3 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List