Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 4 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/05/2011 09:36:57    Sujet du message: mercredi 4 mai Répondre en citant

coucou !
debout a 7h30 les yeux grands ouvert pffiioouuu !!
mon chéri est a la chambre des commerces en esperant qu'il en revienne content !!
tous le monde est pret enfin les loulous moi j'irai a la douche une fois que mon homme sera rentré sinon c'est la guerre entre les 3 !
courses cet aprem et labo pour récuperer les resultats !
bon aprem !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 04/05/2011 09:36:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/05/2011 13:19:48    Sujet du message: mercredi 4 mai Répondre en citant

Salut !

j'ai changé la date Alex, tu avais mis "mardi" Very Happy

Les sacs sont prêts, reste qu'à mettre les veilleuses et le pique-nique pour demain. J'appréhende un peu le voyage en train seule avec les 3, surtout à Saint Etienne.
J'attends ton coup de fil Alex, mon tel est chargé et dans mon sac !

A demain les copines !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2011 15:33:03    Sujet du message: mercredi 4 mai Répondre en citant

salut les copines, désolée pour mon absence, je ne fesais que qq apparitions. 

super mumu et alex !!!! amusez vous bien !

salut véro ! j'espère que ça va un peu mieux.

salut lydie, alors tes loulous sont tjs un peu calme ? cool pour ton jardin, et les habits. moins pour ta collègue.

ici ras, on a eu un super beau week end, bien chaud !! et là grosse pluie depuis hier, il y a des villes qui sont inondées !! on a enfin reçu le paiement des enfants, d'une année, ça fais du bien ds le compte !! Lou-Ann fait dodo contre moi elle va bientôt manger, moi je pense que j'ai une infection urinaire, dc qd elle aura mangé on ira à la pharmacie. rien de plus sinon... bonne journée les amies 
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/05/2011 18:34:28    Sujet du message: mercredi 4 mai Répondre en citant

Kikou

Pas cool pour l'infection urinaire Amélie, traine pas à te soigner.
Cool par contre pour le paiements.

Bon voyage Mumu.

Alors il est revenu content Cédric ???????

Viens nous dire pour tes résultats si ce n'est pas déjà fait.

Ici ça va. On a fait les devoirs avec Lewis sinon on aurait oublié, ça va il n'en avait pas beaucoup. Faut que je regarde pour Heidy mais en général elle n'a rien ou presque rien.

J'ai super bien avancé au boulot, j'espère que la nouvelle agence arrivera demain pour qu'on ai pas de trou.

Sinon le temps est lourd et on sent l'orage tourné mais rien chez nous.

Oui les enfants ont été assez sage, enfin non Lewis s'est pris une claque dès ce matin mais après ça a été. Il a vraiment du pousser ma mère à bout pour qu'elle lui en mette une.

Sinon pas grand chose de neuf. Ah si le contrat de Mr va jusqu'à début juillet en fait.

Je file je vais aider Mr à jardiner. Bisous et bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/05/2011 21:55:18    Sujet du message: mercredi 4 mai Répondre en citant

coucou
oui tellemen bien passé le rdv qu'il y retourne demain matin du coup pas de voiture et je ne pourrai pas aller au parc voir mumu Sad
bref bref un peu fachée contre lui je lui en avais parlé en plus !!
cool pour les sous amelie moi aussi je suis en attente d'un virement de 200e j'aimerai bien que ca tombe la !!!!!!
tu as trouvé pour ton infection ????
super pour le boulot lydie et mince pour Lewis mais s'il l'a cherché ca du bien le calmer !
Demain apres midi c'est seance ciné pour les loulous de l'immeuble et la voisine Yuna dormira a la maison !
je n'ai pas pu voir le doc ce matin j'espere demain matin !!!!!
bonne soirée et bisous

minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/05/2011 22:28:45    Sujet du message: mercredi 4 mai Répondre en citant

bonsoir les filles,

je viens de finir mon repassage je viens donc lire un peu le fofo.

c'est bête que vous allez pas pouvoir voir mumu et alex, enfin je suppose que ton homme avait pas le choix alex.

tu as bien jardiné lydie? pour que ta maman lui mette une claque il a du le chercher en effet, il a du être calme le reste de la journée.

soigne toi bien amélie. le temps a l'air de vite changer chez toi? il peut faire bien froid la veille et très chaud le lendemain? je me trompe pas? cool pour le paiement, c'est toujours bon à prendre.

un bon voyage mumu, tu nous diras si le train avec les loulous s'est bien passé.

tu es réveillé tôt alex, 7h30 c'est tous les jours comme ca??

Moi tout va bien, Maëva m'a réveillée à 8h30, déjeuner tranquille puis ménage. ma belle soeur peggy est passé pour un café et cette aprem on a été échangé un pantalon à kiabi, j'avais pris trop petit pour mon homme. sinon j'ai pas sorti, REPOS... et ce soir repassage devant esprit criminel... il y avait pas trop de linge donc ca va.
encore 15 min et je file au lit
bonne nuit

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/05/2011 04:02:29    Sujet du message: mercredi 4 mai Répondre en citant

oh non pas cool ça de ton homme Alex !!!!!!!!!!!!!! Cédric !!!!!!!!!!!! tu abuses là !!!!!!!!!!!!!! 
vivement que tu ais ton virement ! nous on a reçu presque 4000 dollars ! je suis restée bête qd elle m'a dis la somme au téléphone hier !! 

moi non rien pris pour mon infection car je ne sais pas si s'est vaginal ou urinaire  ms se soir s'est moins pire qu'hier. 

mmmm des grasses mat sabrina !!! en plus avec la chance que tu as je suis sure que ton loulou va bien dormir lui aussi  !!! 

en effet Lydie ça a bien dû calmer ton bonhomme la gifle ms si il a trop cherché ta mère... 

ici il pleut tjs. oui Sabrina le tps change très vite, là on est ds les 7 degrés et ce week end on avait 24 degrés. ms je trouve que s'est traite des températures comme ça, tu peux vite tomber malade !! 

bon bon faut que j'aille prendre ma douche, et je dois me laver les cheveux, ms vu l'heure j'ai une motivation de folie !!! 

bisous les copines et bon dodo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 05:00:11    Sujet du message: mercredi 4 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List