Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi et mes kilos
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/05/2011 13:41:43    Sujet du message: Moi et mes kilos Répondre en citant

Je suis allée chez le doc ce matin parce que j'étais inquiète de ma prise de poids; j'ai pris plusieurs kilos ces deux derniers mois et ça continu d'augmenter un peu plus chaque jour, et comme je me pèse tous les jours j'ai bien vu l'évolution !!
Je me sens très mal dans ma peau depuis et même mes jeans ne veulent plus de moi !!!! Je me déteste d'être comme ça !

J'ai toujours eu un rapport compliqué avec la nourriture et il est clair que je me nourri très mal, avec de grosses tendances boulimique, bref...
Le doc m'a dit d'aller faire une prise de sang pour contrôler un éventuel problème de thyroïde ou autre mais comme il faut que je sois à jeun je ne pourrait la faire que mercredi prochain !

En attendant j'ai décider de me reprendre en main !!!!
Fini les excès, je veux avoir une alimentation saine et normale !

Avec Enzo on est allé faire les courses en sortant de chez le doc et il y a longtemps que mon caddie n'avait plus ressemblé à celui là, du poisson, des légumes, très peu de biscuits, juste ceux d'enzo, bref des courses normales, et c'est une bonne base je pense, ne plus acheter de cochonneries pour ne pas être tenter !

Pour le moment je ne ferai pas de régime, simplement manger correctement et ne plus grignoter entre les repas, et voir déjà le poids que je ferai dans une semaine, ensuite si vraiment je continue de grossir malgré une alimentation normale on verra pour un vrai régime...

Mon but est de retrouver mes 52 kgs et surtout de les garder !
Je pars donc de 56,500 kgs. (pesée de ce matin)
Rien que de l'écrire ça me déprime, a part quand j'étais enceinte sinon jamais de ma vie je n'ai pesé autant !

Je vais remettre ma bannière, ça devrait me motiver !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2011 13:41:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/05/2011 18:45:08    Sujet du message: Moi et mes kilos Répondre en citant

Et t'es sure que tu peux pas être enceinte ?????????????

C'est pas cata mais je comprend ton mal être.
Je suis sure que si tu fais les efforts de bien manger aux repas et de ne pas grignoter ça va vite redescendre.

Allez miss, reste motivée, tu seras superbe en maillot cet été.
On va se motiver en coeur il faut vraiment que je m'y remette [muscu] [muscu] [muscu]

Gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/05/2011 22:08:35    Sujet du message: Moi et mes kilos Répondre en citant

qu'est ce que j'aimerai dire je fais 54kg lol !!!
non sans rire si tu es mal je te comprends et deja tu en prends conscience !!!
deja une autre alimentation tu vas vite voir la difference !!!
bisous

alexandra
Passionnément
Passionnément

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/05/2011 10:30:00    Sujet du message: Moi et mes kilos Répondre en citant

tu mesures combien ??????
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/05/2011 14:01:01    Sujet du message: Moi et mes kilos Répondre en citant

Lydie : enceinte ? non ! enfin pas à ma connaissance en tout cas !!! Je prends la pilule et j'ai mes règles normalement ! Par contre tu n'es pas la première à me demander ça et ça m'inquiète... Au cas où, petite question, avec une prise de sang, si c'est pas ça qu'on cherche, les résultats peuvent quand même montrer une grossesse ou il faut chercher précisément ça pour savoir ???
Je sais bien que c'est pas non plus catastrophique mais c'est comme ça que ça commence, 3-4 kilos puis 5 puis 10.... je veux pas entendre, trop peur de ne plus avoir la motiv de redresser le cap, déjà que j'ai pas de volonté !!!!

Alex : oui je vais déjà voir si mon poids se stabilise ou même si je perds un peu d'içi la semaine prochaine simplement en mangeant "normalement" et si ça change rien je verrai...

Alexandra : je mesure 1,60 m !

Pesée ce matin : 56,300 kgs
A peine une journée que je me suis pas goinfrer et ça me manque déjà, je sais pas comment je vais faire pour tenir le coup.... [paix]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/05/2011 18:01:05    Sujet du message: Moi et mes kilos Répondre en citant

pour la prise de sang il faut demander!
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/05/2011 18:30:43    Sujet du message: Moi et mes kilos Répondre en citant

Merci pour ta réponse Marine  Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/05/2011 18:43:34    Sujet du message: Moi et mes kilos Répondre en citant

Ce qui est étonnant, et tu as raison, c'est que tu aies pris régulièrement depuis 2 mois...

Si tu ne crains aps l'aspartame, tu peux te faire des desserts avec, ça passe l'envie de sucre.

Tiens-nous au courant quand tu auras les résultats de la PDS.

Bon courage
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/05/2011 18:46:34    Sujet du message: Moi et mes kilos Répondre en citant

courage on est avec toi. Fixe toi une fringue que tu ne peux plus mettre et à chaque envie, tu la regarde et tu te dis que tu vas y arriver. SInon mets un cadenas sur tout ce qui te tente [fou] [LOL]
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/05/2011 20:11:52    Sujet du message: Moi et mes kilos Répondre en citant

Mumu : à vrai dire j'ai jamais fait de dessert avec de l'aspartame, mais j'en prenais dans mon café à une époque et ça ne me dérangeais pas ! Si t'as une recette sympa je la veux bien Wink

Cet après midi ça a été terrible, je n'arrêtais pas de penser à la nourriture, je sais même pas pourquoi j'ai pas craqué !!! Et du coup je me suis vengé sur les cigarettes, moi qui en fume 5 par jour d'habitude aujourd'hui j'ai presque doublé !!! Shocked A chaque fois que j'avais envie d'aller vider le placard j'en allumé une... pfff...

Je prie pour que ma balance soit gentille avec moi demain matin histoire de me motiver mais j'ai peu d'espoir...

Merci pour vos mots les filles [bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/05/2011 18:07:17    Sujet du message: Moi et mes kilos Répondre en citant

Ne te venges pas sur la clope, à chaque envie de manger bois un grand verre d'eau.
Déjà tu tiens bon et c'est le principal.

Allez courage, je suis sure que ça va avoir descendu
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/05/2011 18:45:40    Sujet du message: Moi et mes kilos Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai été occupé tout l'après midi du coup j'en ai fumé que 2 et le fait d'être occupé m'a aussi évité de penser à la nourriture, c'est cool, j'aimerai que toutes les journées soient comme ça !!

Pesée ce matin : 55,800 kgs, c'est bien la première fois que je suis contente de voir apparaitre le 55 !!!!!

C'est peu paraitre peu significatif mais les deux derniers mois le nombre ne faisait qu'augmenter alors là quel plaisir -même pour quelques centaines de grammes- de voir que ca descend !!!!!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/05/2011 01:51:06    Sujet du message: Moi et mes kilos Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/05/2011 11:13:47    Sujet du message: Moi et mes kilos Répondre en citant

super gersande !!!

suite à ton post, je me suis décidée aussi !!!
depuis hier, plus de grignotage !!! veut pouvoir remettre mes vêtements cet été (je ne rentre plus dans grand chose depuis l'accouchement Sad )
comme toi, pas de régime, juste un rééquilibre alimentaire ; ça fait déjà 1 mois qu'on le fait avec jérôme (il a perdu pas mal de poids, il va bientot falloir qu'il rachète des pantalons, les siens sont trop grands maintenant) mais moi je grignotais pas mal de chocolat Sad

si tu veux des idées recettes, j'en ai pas mal maintenant ! on est parti du principe que la viande ce n'est que le midi et le soir tartes ou salades (et qu'un quart de part de tarte avec de la salade)
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/05/2011 11:22:23    Sujet du message: Moi et mes kilos Répondre en citant

Moi c'est pareil, je me reprend en main car j'en ai marre de ne pouvoir porter que un quart des fringues de mon armoire!!!
Pitchoune je veux bien tes recettes!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:17:44    Sujet du message: Moi et mes kilos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

My Topsites List