Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 7 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/05/2011 02:19:48    Sujet du message: samedi 7 mai Répondre en citant

Coucou

On recevait des amis ce soir, c'était sympa. Malo était déçu car leur fils qui a un an de plus que lui n'est pas venu. Il devait se lever à 6h30 pour un tournoi de basket et est donc allé dormir chez un copain basketteur.

Allez, je file au lit

Bon week end à toutes
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2011 02:19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 07/05/2011 07:53:19    Sujet du message: samedi 7 mai Répondre en citant

Coucou,
une belle journée qui commence, il annonce 27 degré, je sais pas ou je vais me mètre lol,
on va mettre la piscine pour les enfts qu'on acheter hier, je vais mettre quand même de l'eau chaude car bon on reste en mai quand même, et puis un petit barbecue, bonne journée
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/05/2011 08:37:40    Sujet du message: samedi 7 mai Répondre en citant

ta nuit va être courte mumu,
c'est bien la piscine pour les petits surtout avec la chaleur qu'il va faire chez toi, nous le temps est couvert on verra bien j'ai pas fait attention à la météo.
moi c'est repos aujourd'hui et ce soir ma mère passe à l'apéro.
bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/05/2011 20:33:59    Sujet du message: samedi 7 mai Répondre en citant

Kikou,

Alors ils se sont baignés tes enfants Suzy ?????

Bon apéro Sabrina.

Super pour ta soirée Mumu mais dommage pour le copain de Malo.

Hier soir mon frère est venu avec ses filles. Ils ont mangé à la maison couché minuit.
Ce matin on a décidé d'aller dans un zoo ensemble, du coup, repas mac Do sur la route et ensuite zoo et tite ballade sur la plage. C'était très sympa.
On a pas eu super beau mais c'était bien protégé et y'a pas eu beaucoup de gouttes.
Mr a pris plein de photos des animaux. On en a de très belle.

Là on est nase, on va regarder un petit film et ensuite dodo.
Demain on est invité à manger chez le parrain de lewis.

Je vous souhaite une bonne soirée, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2011 00:43:37    Sujet du message: samedi 7 mai Répondre en citant

salut les filles

purée que je vous envie de voir vos familles et ami(e)s  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  je me fais chier ici chui sure qu'un rat mort s'éclate plus que moi !!! 
j'en peux plus de ce pays !!!! je ne veux mm pas y revenir en vacances si on revient en France... ici les plages st fermées, et n'ouvrent que de la mi mai à la mi aout. les piscines extérieures pareil : mi juin à mi aout. si fin aout, il fait chaud ben ceux qui n'ont pas de piscine comme nous, ben on crève de chaud, comme l'année dernière.... 

enfin [triste]

j'espère aussi que tes enfants ont compris lydie. cool pour vos sorties.

alors sabrina, ta maman est venue ? tu te languis que bébé arrive ?

super ta soirée mumu, dommage pour l'ami de Malo. la prochaine fois Wink

alors suzy cette piscine pour les petits ?

bonne nuit les copines
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/05/2011 09:33:54    Sujet du message: samedi 7 mai Répondre en citant

en effet c'est pas cool amélie si tout est fermée et n'ouvre que quelques mois.

ma maman est venue avec son homme, mais aussi ma soeur et son homme et mon frère nunu ma belle soeur et les 2 petits donc ca a fait du monde, on est resté sur la terrasse on été bien, et on a fait un barbek. c'était sympa.

mais quand ils sont partis j'étais un peu naze.

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2011 17:39:30    Sujet du message: samedi 7 mai Répondre en citant

j'imagine !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:40:36    Sujet du message: samedi 7 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List