Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 8 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/05/2011 09:35:42    Sujet du message: dimanche 8 mai Répondre en citant

bonjour,

une journée ensoleillée qui se prépare içi, j'ai dormi au dessus des couvertures cette nuit trop chaud..
la petite nous a réveillée à 8h, rien de spécial aujourd'hui.

il y a une braderie à 5 min de la maison on va aller s'y balader après.

et je garde ma filleule et sa soeur de 16h à 20h.

bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2011 09:35:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/05/2011 14:21:53    Sujet du message: dimanche 8 mai Répondre en citant

coucou

Il fait super beau et chaud, on se croirait en juillet !

Ce matin : tonte de la pelouse pour moi pendant que Pierre passait le coupe fil vers les bordures. On a mangé dehors et là, on va buller à moins que Pierre ait le courage de faire une ou deux bétonneuses pour monter des parpains. Là, il répare l'étendage de dehors car j'ai du linge mouillé qui attend gentiment d'être étendu.
Moi je ferai bien une partie de mario kart sur la wii, le problème, c'est que quand je m'y mets, je n'arrive plus à décoller après !

J'ai réussi à préparer tous mes jeudis jusqu'à la fin de l'année, sauf le dernier mais là, ça sera plus facile juste avant les vacances.

Dernier jour de vacances, vraiment pas envie d'y retourner demain !
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2011 17:36:42    Sujet du message: dimanche 8 mai Répondre en citant

[Hello]

hier on a fêté les 8ans de Loane, un peu à l'avance, elle est du 11/05, car après mon frère n'était pas dispo car il bosse les autres we et ça aurait fait trop tard...j'irai vs mettre les photos...

les filles sont à leur répèt de danse (pr le gala ki aura lieu en juin) depuis 13h30, elles vont être

cool pr tes cours mumu...alors ton étendage il est réparé? je t'amène mon linge si tu veux Very Happy

[bisou2] les filles...

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2011 17:42:13    Sujet du message: dimanche 8 mai Répondre en citant

bonne ballade sabrina, profitez bien du soleil.

alors mumu, il a monté qq parpaing ? et ton étendage ? super pour la chaleur !

super l'anniversaire de ta puce kiki, elles sont chouettes les photos !! 

ici ras, comme d'hab. on va surement amener les petits ds un parc cette aprem. yeah super quelle sortie !!  Rolling Eyes

bonne fin de journée [Hello]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2011 17:57:31    Sujet du message: dimanche 8 mai Répondre en citant

merci Amélie...

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/05/2011 21:54:47    Sujet du message: dimanche 8 mai Répondre en citant

Amélie : [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/05/2011 22:40:46    Sujet du message: dimanche 8 mai Répondre en citant

Kikou, désolée j'ai pas retenu.

J'espère que vous allez bien. Nous ça va. J'ai fais un vide grenier vite fait avec ma mère ce matin, trouvé quelques tee shirt pour Heidy mais y'avait pas grand chose.

Ensuite repas chez les amis.

Rentré, mangé, douche, tri et pliage de linge et voilou, je file me coucher.

Gros bisous et à demain.

Bon courage pour la reprise des enfants demain et des adultes aussi par la même occase.
bisous, bonne nuit
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:30:50    Sujet du message: dimanche 8 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List