Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 13 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/05/2011 15:50:13    Sujet du message: vendredi 13 Mai Répondre en citant

salut les amies...

Sabrina, tjs avec nous ? 

pas cool suzy cette situation j'espère qu'en octobre la décision te sera favorable.

aie lydie. ça va mieux ? vraiment moche pour Olivier cette situation.... il n'y a pas d'autres entreprises qui pourraient l'intéresser ?

Alex, comment vont tes loulous ? crèche, abcès ?

mumu comment va ton bonhomme ?? 

ici ça va, ils avaient prévu de la pluie ms finalement beau soleil et j'ai trouvé pour Énola un très joli vélo à 30 dollars qu'on est allé chercher. manque les petites roues, ms justement comme la dame ne les avaient pas elle m'a baissé le prix. dc plus qu'à les acheter, ainsi qu'un casque, et elle sera prête. il me reste le vélo de Léo, j'attends une réponse. depuis que je fais comme vous à acheter d'occaz je suis allergique à dépenser ds les magasins

bonne journée les filles 
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2011 15:50:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 13/05/2011 19:05:03    Sujet du message: vendredi 13 Mai Répondre en citant

Coucou,
génial amelie pour le vélo
ces vrai que quand les occaz sont Correct autant en profitez
ici fatigué mais tout le monde va bien
bonne soirée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/05/2011 22:11:49    Sujet du message: vendredi 13 Mai Répondre en citant

Kikou

Super pour lé vélo Amélie et t'as bien raison de prendre de l'occase, en plus vu comment ils grandissent vite il faut changer souvent.

Cool si le RDV s'est bien passé Suzy, j'espère que ça va aller en attendant octobre et qu'après tes enfants n'auront plus à subir chez leur père.

Ici ça va.
Ma jambe j'ai un peu moins mal.
Mr pour le moment c'est calme.
J'ai pas du vous dire mais ils voulaient l'envoyer travailler à Lyon, pas juste une formation non non, pour toujours. Enfin bref il a refusé ......

Sinon je suie bien contente que se soit le weekend, je suis naze. Demain grasse mat, enfin j'espère.

On a rempli la piscine avant de ne plus avoir le droit vu le peu d'eau qui est tombé et les restrictions qu'ils commencent à prendre.
Sinon on mange toujours les bonnes fraises du jardin. On a un bon saladier tous les 2 à 3 jours.
Les radis poussent doucement mais surement.
On a planté les pieds de tomates, concombre et courgettes, ça n'a plus qu'à pousser.

Les ptits vont bien, bref, c'est cool.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/05/2011 23:50:33    Sujet du message: vendredi 13 Mai Répondre en citant

Vous avez bien fait pour la piscine. Je disais justement à Pierre qu'il ne faudrait pas tarder de remplir la nôtre !
Vous êtes bien courageux pour le jardin, surtout que là, il faut arroser tous les jours vu la sécheresse !!! Moi je n'en ai plus le temps ni le courage !
Tes enfants sont sages ?Dommage que vous ayez dit non pour Lyon, on n'aurait pas été loin Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/05/2011 09:50:56    Sujet du message: vendredi 13 Mai Répondre en citant

Oui j'y ai pensé aussi Mumu mais je ne me vois pas vivre loin de ma famille.

Pour le jardin on aime bien, pis toute la famille s'y met. Hier soir on a arrosé en coeur et il a plu cette nuit [fou]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:10:41    Sujet du message: vendredi 13 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List