Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 14 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/05/2011 09:46:26    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

alors j'ai passé une bonne nuit malgré un début de soirée douloureux, et oui ca a commencé à contracter, j'avais peut être un peu trop marcher hier. mais une fois allongée dans mon lit ca c'est passée et j'ai dormi jusque 9h.

aujourd'hui rien de prévu un peu de repos.

passer une bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 14/05/2011 09:46:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/05/2011 10:00:06    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

Kikou

Cool si t'as réussi à bien dormir Sabrina.

Nous aussi réveil à 9h et à peine levé on a eu de la visite.

Pour le moment rien de prévu aujourd'hui.
Il fait beau donc on va en profiter.

Bonne journée à tous, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/05/2011 14:10:23    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

ça se prépare Sabrina  Smile Smile  bon repos aujourd'hui
bon repos Lydie aussi. 

ici ben il pleut, dommage car ils ont leurs vélos... enfin on verra un autre jour. je vais aller à la gym avec Énola ce matin, Lou-Ann n'est pas loin de la nuit complête : dernier bib à 19h30, dodo 22h et elle n'a réclamé qu'à 3h30. et là (8h) elle dort encore   à suivre.

on doit aller acheter une clim, et les petites roues pour Énola et leurs casques. voilà rien de plus. je vais finir de me préparer

bisous et bon samedi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/05/2011 20:53:05    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

pluie ici aussi; dommage car Pierre voulait avancer le garage, surtout que Lison et Guénaël sont chez mes parents, on aurait été tranquille spour le fiare.

La maison est toute calme sans eux !

Amélie : je ne sais pas si tu m'envoies toujours des sms mais je n'ai rien reçu depuis la naissance de Lou-Ann.

Je file me doucher...
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/05/2011 21:15:07    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

Coucou !!!
Mince pour la pluie ici c'est pareil mais on en a profité pour ne rien faire !!!!
Moi j'ai quand même fais le repassage et mon homme des profiteroles !!
Demain marché et ciné pour Lolo et papa ils vont voir Rio !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2011 23:07:33    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

dommage en effet pour la pluie mumu, j'en envoie plus et en effet mes sms ne passent plus depuis la naissance de Lou-Ann.

cool de ne rien faire alex ça fais du bien aussi !!

nous on a été acheter la clim pour cet été. et le casque de vélo pour les petits reste les petites roues d'Énola. et qd il y aura le soleil, zou sur les vélos !! 

bonne nuit les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:11:29    Sujet du message: samedi 14 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List