Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 18 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/05/2011 07:59:36    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

Salut vous.

J'espère que vous allez bien.

J'ai mal au dos dès ce matin, ça promet pour la suite.
Sinon il fait toujours aussi beau, c'est agréable.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2011 07:59:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/05/2011 09:24:05    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

bonjour lydie, pas cool le mal de dos dès le matin bon courage.

moi toujours présente, le temps est gris par içi, pas de sortie de prévue aujourd'hui, je pense faire de la peinture avec la peinture, ca nous reposera un petit peu.

Bonne journée

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/05/2011 10:08:55    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

Coucou

Lydie : minc epour le mal de dos !

sabrina : c'est mieux de faire de la peinture avec de la peinture Very Happy

Aspi passé, reste la serpillère avant le départ à 10h50 pour l'ortho. Ma machine tourne... efficace ces mercredis matins !!! Malo reste là pendant l'ortho, je lui demanderai de vider le lave-vaisselle et de mettre la table.
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/05/2011 10:13:12    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

oh mince voila à pas me relire!
donc vous avez compris c'est de la peinture avec la petite.. [LOL]

super que malo t'aide mumu.

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/05/2011 12:24:00    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

ben non, il ne m'a pas aidé ! Dispute en revenant : il avait juste enlevé les assiettes du lave-vaisselle pour les poser sur la table. "J'avais pas envie de vider le reste" qu'il me dit !!! Du coup, j'ai voulu faire la grève du repas, ça ne leur a pas plu Very Happy  Il a fini par le vider, en râlant mais il l'a vidé !
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/05/2011 12:52:00    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

mdr la grève du repas!!
bon il a fini par le faire...

taz
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011 13:58:38    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

Bonjour,
pas cool le mal de dos lydie j'espere que ça va vite s'arranger
sabrina, cool la peinture
mumu, lol grève de la table
ici tout va bien il fait beau , jai planter mes haricots et les courgettte ici petite sieste
bonne après midi
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/05/2011 15:17:12    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

salut les filles

alors ton dos lydie ? ça va mieux ? pas cool pour ton vendredi de l'ascencion.  Surprised
j'adore mumu ta grève du repas !!!!  Laughing tu as eu bien raison !! ah ces hommes !!!  Rolling Eyes
ça va mieux le moral suzy ? 
lol Sabrina la peinture avec la peinture, j'ai un peu ris moi aussi  Very Happy

et toutes les autres ? 

ici ras, énervée de bon matin à cause des cartes de résidence permanente : il manque des papiers, les photos ne sont pas bonnes et il manque la 2ème photo... ah oui ? la personne qui a ouvert le courrier s'est torché avec ?? car je les avais mise les 2...  [enerve] [enerve] dc je les ai appelé pour leur faire part de mon énervement. dc là pas moyen que je refournisse quoique se soit, ils m'ont trop gonflé. 

et si on rentre on le saura en cours d'année en fonction du travail de gilles et du mien. 

voilà je suis calmée car je me suis défoulée au tel 
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/05/2011 15:36:47    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

bin alors ma belle faut rester zen... je dis ca mais des fois ils sont pénibles avec tous ses papiers surtout si tu avais tout fourni...
tu nous tiendras au courant en cours d'année alors et je verrai pour les vacances d'été 2012... [danse2]

Maëva est à la sieste et hop peinture aprés.. lol

bon après midi

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/05/2011 15:44:47    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

oui je vous dirai et avec grand plaisir pour se voir en 2012 !!! my god, Lou-Ann et Nolan auront déjà un an !!
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/05/2011 15:46:36    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

attend il est pas encore la!!! lol

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/05/2011 15:50:08    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

[LOL]  j'anticipe
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/05/2011 22:01:23    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

coucou !
j'espere que pour ton dos ca va lydie !!
Sabrina allez c'est pour demain comme ca pour une fois j'aurai choisit la bonna date !!!
Amelie qu'elle merde ca me gonflerait aussi !!!
Taz allez tu as la fin aussi !!
Ici ca va pediatre pour lolo ce matin avec vaccin, creche et gym l'apres midi !!
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:41:06    Sujet du message: mercredi 18 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List