Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 19 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/05/2011 10:55:32    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

Bonjour à tous,

encore une journée de repos pour moi et Maëva aujourd'hui.
une amie vient manger ce midi et à 17h30, j'ai une collègue qui passe me faire un coucou.
sinon pas de sortie pour nous.

j'en suis à J-10 et toujours pas d'apparition de contraction ou autres... je pense bien allez jusqu'au bout.

bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 19/05/2011 10:55:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/05/2011 14:37:48    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

Coucou !!
Bon c'est pas cette fois ci encore que j'aurai trouvé la bonne date !
Si tu vas bien c'est deja ça c'est plus compliqué bb est pas préssé et que tu as une grossesse difficile !
Ici ça va moyen j'ai bien les boules contre mon homme qui me voyant crevé et mal râler quand je lui ai demandé d'emmener les petits a la creche !
Lui est peinard a la maison avec son ordi et moi mal ici a attendre une heure sur un banc....
Ce soir je me met au lit a 9h et qu'il ne me demande rien !!!
Désolée pour mon coup de gueule mais la zut !!!
Bonne journée les filles !!!

taz
Invité

MessagePosté le: 19/05/2011 18:43:46    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

Coucou,
ah sabrina ça veut rien dire ça peut venir à tout moment même si tu et au repos, lol
Alex ah les homme des fois on sés pas se qui se passe par moment
moi sés le même, pas le morale car jai surpris quelque truc, mis les point sur les i tantôt on verra mais je sais que je suis trop bonne car aucune femme ne supporterai ce qu'il fait
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/05/2011 21:04:38    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

Kikou

Pas cool ton homme Alex.

Viens nous raconter ce qu'il t'arrive Suzy.

Zut me suis encore plantée alors Sabrina, t'es pas drôle [grimace] [fou] [LOL] [LOL] [LOL] [LOL]

J'suis verte quand c'est pas mon ordi qui plante c'est le forum qui ne veut pas de mes messages.
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/05/2011 21:05:51    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

Hier je vous avais fait un roman et mon ordi s'est éteint, du coup pas eu le courage de le rallumer.

Sinon ça va. J'suis naze, vivement demain le weekend.

Il fait chaud et beau.
Les enfants ont été dans la piscine hier et aujourd'hui.

Je vous fais de gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/05/2011 21:26:06    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

super d'aller dans la piscine nous il fait pas trés chaud. pas cool l'ordi qui plante ou les messages qui s'affichent pas.
je demande que ca lydie que bébé arrive mais il veut pas..

et oui les hommes c'est des sacrés et pas toujours évident.. bisous a vous suzy et alex

ma collègue vient de repartir avec son fils je les ai conservé à manger.
je ne suis sortie que pour aller voir ma gd mère aujourd'hui, après 2 jours de repos demain j'espère pouvoir me balader si le temps le permet.

bonne soirée ou plutot bonne nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:39:13    Sujet du message: jeudi 19 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List