Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 20 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/05/2011 06:18:15    Sujet du message: vendredi 20 mai Répondre en citant

un petit coucou pour dire que les contractions sont arrivées cette nuit, je vais aller faire un petit tour à l'hopital dans peu de temps, je laisse monsieur dormir un peu il est rentré qu'à 5h.

bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2011 06:18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/05/2011 10:44:11    Sujet du message: vendredi 20 mai Répondre en citant

Félicitations Sabrina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ainsi qu'à ta petite famille!!!!!!!!!!

Et oui, bébé Nolan est arrivé ce matin à 08h41!!!!!

Trop cooollll!!!!
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/05/2011 10:55:40    Sujet du message: vendredi 20 mai Répondre en citant

Trop bien !!!
Un nouveau bébé sur le forum !
Félicitations !! et bienvenue à Nolan !
Il est arrivé vite ce petit bout je trouve...
J'espère que tout va bien et que la maman et le bébé se portent comme un charme.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2011 10:57:21    Sujet du message: vendredi 20 mai Répondre en citant

coucou !
FELICITATION Sabrina bienvenu a Nolan ca aura été super rapide aussi !!!!
Ici ca va mon homme est a une reunion de 9h a 12h et moi tranquillou a la maison les loulous sont sages j'irai chercher lolo a 11h30.
cet aprel creche et a 17h30 echo !
bisous

taz
Invité

MessagePosté le: 20/05/2011 12:12:58    Sujet du message: vendredi 20 mai Répondre en citant

Coucou,
oh lala , félicitation sabrina et bienvenue à nolan
je lui disais hier , qu'il pouvait se décider à tout moment lol
bonne journée Alex
ici ça va il fait chaud
je disais hier que monsieur fesait des truc pas normal
en faite monsieur va sur des site femme chaude et sexy , imaginer vous ma tête, hier mise au point mais je le tiens à l'oeil
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2011 12:43:13    Sujet du message: vendredi 20 mai Répondre en citant

en effet pas cool Suzy !!!
bonne journée a vous toutes !

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/05/2011 21:10:45    Sujet du message: vendredi 20 mai Répondre en citant

yes j'ai eu la bonne date !! j'ai dis le 20 moi  Smile

en effet pas cool suzy, ben moi je m'en tape que Gilles le fasse, et mm ça me fait rire, et il ne s'en cache pas, et je le chambre avec ça. par contre si j'ai le malheur de regarder des jolies fesses masculines et d'en faire la remarque mossieur joue le jaloux Laughing Laughing Laughing . et ensuite j'ai droit de me faire chambrer pdt un bonnnnn moment !!!! 

je comprends ta colère alex !! s'est pareil ici !! encore que la dernière fois il m'a tellement gonflé que j'ai boudé pdt 2 semaines, et par ex hier soir, j'étais capout et à un moment j'ai un peu soufflé de fatigue en disant qu'il y avait les jeux des petits ds la baignoire. il est allé les enlever. bon faut demander ms il le fait moins en râlant. s'est sur que 2 semaines sans que je lui parle ou que je lui fasse à manger ça a dû être long pour lui  Laughing Laughing

cool lydie la piscine, nous il fait chaud, ms pas au point de vouloir piquer une tête. 

voilà pas gd chose, j'ai du linge à plier et du ménage à faire. j'ai des moutons ds la maison tous les jours s'est atroce !!!!  [paix] [paix]

bonne soirée les copines
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/05/2011 21:18:23    Sujet du message: vendredi 20 mai Répondre en citant

Ba mince alors j'ai rien posté ici.

POur une fois que ça marche j'en ai profité pour récupérer un peu de mon retard.

Les enfants sont encore allé dans la piscine, je pense que tant qu'il fera ce temps ils vont y aller tous les jours. au moins on ne l'aura pas rempli pour rien.

Sinon tout va bien. bonne soirée à tous, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
taz
Invité

MessagePosté le: 20/05/2011 21:23:16    Sujet du message: vendredi 20 mai Répondre en citant

Lol, amelie
moi sés le même si j'ai le malheur de dire que je vais faire comme lui, il me fait une de sés crise
à plus rien comprendre
génial la piscine lydie
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/05/2011 21:24:45    Sujet du message: vendredi 20 mai Répondre en citant

les hommes c'est fait ce que je dis pas ce que je fait Wink Wink Wink Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2011 21:28:17    Sujet du message: vendredi 20 mai Répondre en citant

ben qu'ils en profites tes loulous lydie !! 
taz
Invité

MessagePosté le: 20/05/2011 21:28:38    Sujet du message: vendredi 20 mai Répondre en citant

Tu parle lydie, pfff
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2011 21:55:00    Sujet du message: vendredi 20 mai Répondre en citant

bon voilà j'vous ai lu, je suis fatiguée, mon ménage ne s'est pas fais tt seul, et mon linge ne s'est pas plié tout seul.... faut tt faire soi mm ici pfff  [LOL]

bon je vous abandonne et je vais tenter de rattraper mon retard ds mon appart

bonne nuit les filles
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2011 22:03:56    Sujet du message: vendredi 20 mai Répondre en citant

Nolan est vraiment beau !!!!!!!!
c'est super d(avoir deja une photo j'ai ét surprise !
ici ca va journée tranquille avec echo !!
la réponse dans le post approprié !!
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/05/2011 22:38:47    Sujet du message: vendredi 20 mai Répondre en citant

Coucou

bienvenue petit Nolan !!! Trop trop beau petit bonhomme ! J'adore voir des nouveaux-nés et penser qu'hier il était encore dans le ventre de sa maman ! On se demande comment il y tenait !!

Amélie : bon ménage !

Lydie : super que tes enfants profitent de la piscine, ici on ne pourrait pas ! Il a fait un gros orage en plus cet après-midi ! L'eau n'est aps trop fraîche ?

Alex : je t'ai laissé un message dans le post approprié

Evaluations nationales temrmnées et corrigées, reste à tout rentrer dans l'ordi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:00:57    Sujet du message: vendredi 20 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List