Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accouchement de Sabrina pour son petit Nolan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/05/2011 21:15:06    Sujet du message: accouchement de Sabrina pour son petit Nolan Répondre en citant

vivement que tu nous racontes, et ça a dû être bien rapide !!! 

pleins de bisous et encore toutes mes félicitations !!! 
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2011 21:15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/05/2011 14:45:44    Sujet du message: accouchement de Sabrina pour son petit Nolan Répondre en citant

bonjour,

un petit tour içi pour vous raconter mon accouchement, cela va être bref.

les 1ères contractions m'ont réveillées à 00h30 mais elles sont espacées et je peux me rendormir, pas trop douloureuses.
par contre à 3h30, la je commence à souffrir, je ne trouve plus de positions, debout assis allongé rien ne vas.
j'envoie un petit message à mon homme qui est au travail pour qu'il ne se fatigue pas trop au boulot car je crois que c'est pour aujourd'hui.
il rentre à 5h je suis toujours pas bien, contractions toutes les 5 min et douloureuses. je lui dis de se coucher tout de suite et moi j vais faire un bain, je le réveillerai vers 8h pour aller à l'hopital.

6h30 arrive, toujours très mal, j'ai commencé à vomir, le bain ne m'a rien fait ni les spasfon. j'envoie un message à ma belle soeur pour lui dire que je lui déposerai Maëva vers 8h, elle me renvoit message mais je répond pas, j'ai trop mal.
alors elle m'appelle et quand elle entend que je suis pas bien, que je vomis elle m'ordonne de réveiller daniel et maeva tout de suite et de parti illico à l'hopital.

le temps de les réveiller, préparer les valises dans voitures, descendre chez la belle soeur et aller à l'hopital, il y a 15-20 min de routes, on tombe dans la circulation, on arrive à l'hopital à 8h.

je croise un collègue, je lui dit que je vais au urgence c'est surment pour aujourd'hui, il me dit que sa femme aussi et faut que je rentre direct dans l'hopital mais pas par les urgences. Choses que je fais mais je monte direct à l'étage je ne fais pas de feuille d'admission pas le temps d'attendre je souffre toujours autant.

on arrive la sage femme commence à regarder et me dis je fais pas plus loin on pars en salle d'accouchement bébé est presque la, la poche des eaux est proche et bombée.

donc on m'installe, je suis ouverte à 9 donc pas de péri, je commence à avoir peur je dis que je fais souffrir et la sage femme me rassure en disant que ca ira très vite.

elle me perce la poche des eaux et je me mets à dire : ca pousse...

et voila on commence à pousser... on me mets sous oxygène entre les contractions, je reste les yeux fermés tout le long cramponné au matelas, de temps en temps je lance "j'ai mal", "j'en peux plus"..

et voila au bout de 41 min le petit NOLAN est arrivé. ce fut très rapide. donc oui j'ai souffert mais je n'ai pas à me plaindre ca n'a pas duré longtemps.
(petit rappel pour Maëva, arrivé à 8h aussi et accouché à 22h08, je voulais pas revivre ca.)

le papa coupe le cordon, ils vont faire les 1ers soins, mon placenta se décolle pendant ce temps la, tout va bien, il me donne bébé pour le peau à peau et me dise de pas m'inquiéter bébé à la tête et les pieds violets, petit souci de cordon autour de la tête mais tout va bien.

Pendant les 2 heures, Nolan n'a jamais voulu prendre la tétée de bienvenue, il avait pas envie. il s'était endormi.

et voila à 11h j'étais déja dans ma chambre à la maternité c'était super et à 11h30 ma belle soeur est venue me faire la surprise avec Maëva j'étais trop contente de la voir et de lui présenter son petit frère.

voila , pour un accouchement court je vous ai quand même écrit un roman...

bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 29/05/2011 14:49:51    Sujet du message: accouchement de Sabrina pour son petit Nolan Répondre en citant

juste pour info, la femme de mon collègue a accouché le même jour mais à 23h donc contente de ne pas avoir été à sa place.

j'ai vécu une grossesse et un accouchement totalement différents de la 1ère, c'est vrai que chaque grossesse ne se ressemble pas.

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/05/2011 22:33:50    Sujet du message: accouchement de Sabrina pour son petit Nolan Répondre en citant

Accouchement douloureux et rapide mais finalement super !!!!!
Bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/05/2011 23:32:24    Sujet du message: accouchement de Sabrina pour son petit Nolan Répondre en citant

un bien bel accouchement; merci de l'avoir aprtagé avec nous
bisous
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/05/2011 00:36:44    Sujet du message: accouchement de Sabrina pour son petit Nolan Répondre en citant

un bel accouchement. Il ressemble un peu à celui que j'ai eu pour sarah, sauf que moi j'ai rien eu jusque la perte des eaux à presque 5h du mat, née à 6h26 et arrivé avec un col dilaté à 9 donc pas de péri ...

tu as eu du courage d'attendre autant et de vouloir laisser ton homme dormir, ... un peu plus tu aurait pu accoucher chez toi ou dans la voiture lol
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 30/05/2011 10:20:55    Sujet du message: accouchement de Sabrina pour son petit Nolan Répondre en citant

et oui on m'a dit que j'avais peut etre trop attendu, heureusement que j'ai pas accouché à maison ou dans la voiture on aurait été paniqué..

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/05/2011 18:48:47    Sujet du message: accouchement de Sabrina pour son petit Nolan Répondre en citant

et ben on assure ds les accouchements rapide en ce moment lol... bravo, tu as vachement bien tenue !!! je compatis à ta douleur, ce fut pareil pour moi, j'aurai arraché le bras d'une si elle était restée trop prêt mdrrr. 

ms en mm tps s'est tellement mieux qd ça va vite !!! et puis sans péri moi j'ai trouvé qu'on récupérait plus vite. 

merci pour ton petit roman. pleins de bisous à ton petit prince.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/06/2011 21:57:36    Sujet du message: accouchement de Sabrina pour son petit Nolan Répondre en citant

Trop beau et très rapide. Cool si ton petit bout s'est bien remis. Merci pour ton récit, gros bibi
Lydie et ses p'tits bouts.
didine
Invité

MessagePosté le: 07/08/2011 22:00:47    Sujet du message: accouchement de Sabrina pour son petit Nolan Répondre en citant

chouette accouchement, rapide! félicitations pour Nolan (j'adore le prénom!!)
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/09/2011 14:53:43    Sujet du message: accouchement de Sabrina pour son petit Nolan Répondre en citant

j'avais pas luuuu 

super ton recit, merci Smile

beaucoup de douleurs mais plein de bonheur SmileSmileSmile

[applaudi] [applaudi]
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/09/2011 20:27:02    Sujet du message: accouchement de Sabrina pour son petit Nolan Répondre en citant

merci laurette bisous

taz
Invité

MessagePosté le: 28/09/2011 12:26:43    Sujet du message: accouchement de Sabrina pour son petit Nolan Répondre en citant

bonjour,
belle accouchement,super merci pour le recit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:03:51    Sujet du message: accouchement de Sabrina pour son petit Nolan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List