Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nolan fils de Sabrina
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/05/2011 21:16:04    Sujet du message: Nolan fils de Sabrina Répondre en citant

bienvenue petit coeur, pleins de gros bisous pour toi, ta maman, ta soeur et ton papa. 
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2011 21:16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2011 19:52:53    Sujet du message: Nolan fils de Sabrina Répondre en citant

vite vite maman vient tout nous dire sur ton p'tit bonhomme 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/05/2011 23:50:56    Sujet du message: Nolan fils de Sabrina Répondre en citant

Bon retour chez vous !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2011 14:44:23    Sujet du message: Nolan fils de Sabrina Répondre en citant

alors comment va ton petit bonhomme ? et le retour ?

pleins de bisous à vous 4
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/05/2011 07:43:10    Sujet du message: Nolan fils de Sabrina Répondre en citant

coucou les filles,
mon petit loulou a fait un bon retour à la maison, il dort beaucoup la journée, et se réveille juste tous les 4heures pour le biberon, et encore par moment je dois le réveiller.

les nuits généralement il ne se couche pas avant minuit, c'est sa période de 22h à minuit il arrive pas à dormir mais il me fait pas toujours des colères il reste dans le lit avec moi mais ne dort pas.
il s'endort après son bibi de 23h30.
il reboit à 3h30 et se rendort aussitot et le matin il se réveille vers 8h 8h30. comme la grande soeur.

sinon maeva s'occupe bien de lui, elle demande souvent à lui faire des bisous, et vient nous voir dès que son frère est réveillé pour nous dire : "nolan yeux ouvert". trop chou.

je suis enrhumée depuis 2 jours mais je suis bien prise et je l'ai refilée à mon loulou, 1ere visite chez le docteur hier pour lui, il éternue et ca sort vert, mais pas de température il faut juste le nettoyer au sérum phy.

hier il pesé 3kg480 pour 50 cm. il boit 6 biberons de 90.

voila je dois vous laisser ma princesse vient de se réveiller

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/05/2011 08:20:34    Sujet du message: Nolan fils de Sabrina Répondre en citant

Super pour les biberons il a l'air calme !!
C'est trop chou pour Maeva !!
Pas cool pour le rhume !!
Bisous

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/05/2011 00:32:04    Sujet du message: Nolan fils de Sabrina Répondre en citant

cool que tout se passe bien ,moins pour le rhume
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/05/2011 19:31:28    Sujet du message: Nolan fils de Sabrina Répondre en citant

s'est marrant Énola s'est pareil : elle a ouvert ses yeux !!! s'Est tjs sa phrase pour Lou-Ann...

il a l'air calme en effet tit bonhomme. que ça dure !!!! 

pleins de bisous pour lui

comment va son rhume ?
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 31/05/2011 23:07:36    Sujet du message: Nolan fils de Sabrina Répondre en citant

son rhume est passé, mais maintenant c'est le muguet je suis retournée au docteur à 16h donc un traitement pendant 15 jours.

La monsieur râle depuis 8h dur dur de le calmer, il a rebu à 10h20 mais ca le calme toujours pas, je file me mettre au lit avec j'espère que ca se passer.

bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2011 00:14:04    Sujet du message: Nolan fils de Sabrina Répondre en citant

pauvre tit bonhomme, j'espère que ça ira vite mieux et qu'il va bien dormir cette nuit entre ses bibs.
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/06/2011 10:03:49    Sujet du message: Nolan fils de Sabrina Répondre en citant

donc mon petit loulou n'a trouvé le sommeil qu'à minuit, je vous assure c'était dur il pleurait si fort, aucune position pour le calmer, j'avais mal au coeur pour lui.
après il a réclamé un biberon à 3h puis 7h et se rendormait sur le biberon.
et la 10h il dort toujours. il devait bien être fatigué.

j'espère qu'aujourd'hui il ira mieux.

bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2011 17:46:18    Sujet du message: Nolan fils de Sabrina Répondre en citant

pauvre tit père... j'espère aussi qu'il va aller mieux aujourd'hui
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/06/2011 21:35:54    Sujet du message: Nolan fils de Sabrina Répondre en citant

Alors, comment ça va ????
Il doit souffrir le pauvre...
bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/06/2011 21:47:27    Sujet du message: Nolan fils de Sabrina Répondre en citant

Pauvre petit cœur j'espère que ça va vite aller mieux !

minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/06/2011 22:34:30    Sujet du message: Nolan fils de Sabrina Répondre en citant

coucou,

mon loulou a dormi quasiment toute la journée!! on l'a pas entendu et la il est reveillé il se plaint un peu mais ca va c'est raisonnable, prochain bibe dans 30 min. on verra après si il veut bien se coucher.
biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:12:39    Sujet du message: Nolan fils de Sabrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

My Topsites List