Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 24 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/05/2011 08:05:38    Sujet du message: mardi 24 mai Répondre en citant

Kikou

J'espère que tout le monde va bien. J'en profite que j'ai un chouilla de temps pour vous faire un tit coucou.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous.

Ici le ciel est gris.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2011 08:05:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 24/05/2011 10:00:11    Sujet du message: mardi 24 mai Répondre en citant

Coucou,
comment ça va?
Bonne journée lydie
ici ça va petit ménage quotidien, il fait calme
bonne journée
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/05/2011 12:23:09    Sujet du message: mardi 24 mai Répondre en citant

Coucou
Bonne journée les filles !
Rdv dentiste ce matin et une bonne gingivite ! Pas d'antibio donc juste bain de bouche et j'en ai au moins pour 10 jours
Cet âprem creche 1h30 cette fois ci !
Il me faut trouver des chapeaux pour mes 3 loulous et des bodys pour Gaëlle.
Bon âprem.
Bisous

minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/05/2011 17:09:19    Sujet du message: mardi 24 mai Répondre en citant

coucou

je suis revenue aujourd'hui à 13h, entre le repas, le bibe et le rangement j'ai pas encore le temps d'aller vous lire et surtout d'aller vous raconter tout mais je vous oublie pas, j'essaye de repasser ce soir sur le fofo.

tout va bien ici. nolan dort depuis qu'on est rentré, juste réveillé pour le biberon. et redodo.
Maëva lui disait c'est tout en le caressant quand il a pleurait un peu tout à l'heure. trop chou.

bonne après midi

bisous

taz
Invité

MessagePosté le: 24/05/2011 18:46:43    Sujet du message: mardi 24 mai Répondre en citant

Coucou,
Alex , j'espere que ça ira mieux avec le bain bouche
ta trouver body et chapeau?
Génial sabrina , pas trop fatigué?
Bonne soirée
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/05/2011 19:31:52    Sujet du message: mardi 24 mai Répondre en citant

contente de te relire Sabrina, s'est clair que s'est trop mimi les gestes des plus gds 

ménage fini suzy ? moi faut que je le fasse aussi, ms ça me déprime ici j'ai beau le faire régulièrement il y a tjs un mouton qui finit par sortir

ça a été ta journée Lydie ? 

et toi Alex, tu as trouvé ce que tu cherchais ? 

ici fiou j'ai évité la catastrophe !!! ce matin j'amène Léo à l'école et là je ne vois personne ds la cours des grands en repartant pour aller à la pharmacie... bizarre... j'arrive à la pharmacie et à la caisse je demande à la dame quelle date on est. elle me dit : le 24. et moi qqch me chiffonnait... de retour ds la voiture, tilt : Léo avait une sortie aujourd'hui sur Montréal et je n'avais pas préparé de repas pour lui... je repars en catastrophe à l'école, il était 9h, je rentre ds l'école et là je vois une des dames du service de garde, alors je me fais confirmer que s'est bien la sortie aujourd'hui, et elle me dit oui, je lui demande à quelle heure part le car, elle me dit 10h, alors je repars vite à la maison préparer un repas froid pour Léo que je lui ai vite ramené.... et ensuite je suis allée changer mes pneus neige, contre des pneus d'été. 

et là les miss ne dorment pas alors que j'aurai bien aimé qu'elles le fassent !!!! 

bonne soirée les filles
taz
Invité

MessagePosté le: 24/05/2011 20:02:49    Sujet du message: mardi 24 mai Répondre en citant

Y à des jour sans et des jour avec, ta eu une journée mouvementé , lol
oui ménage finis, mais pareils jai beau suivre tous les jour avec 4 je trouve toujour sale
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2011 21:22:07    Sujet du message: mardi 24 mai Répondre en citant

[Hello]

ben ici c pas la joie [Degoute]  encore une mauvaise nvlle Crying or Very sad ça a été dur d'accuser le coup...qd est-ce ke ça va s'arrêter [enerve]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/05/2011 22:52:11    Sujet du message: mardi 24 mai Répondre en citant

Hello

Ba alors que t'arrive t'il Kiki ?????

Pas cool qu'Enola soit tombé Amélie, j'espère que ça va mieux depuis.
Ouf tu l'as échappé belle pour le repas Wink .

Pas cool pour tes dents Alex. Sad
As tu trouvé ton bonheur pour ta choupette.

J'imagine très bien Suzy, déjà moi avec deux enfants j'ai du mal à m'en sortir [fou]

Cool que tu sois rentrée Sabrina et trop mimi déjà la grande soeur.

Ici ça boom. Fatiguée pour changer [fou] .
La journée de boulot s'est bien passée. Petite sieste à midi comme tous les jours.
Pis ce soir on a fait notre déclaration d'impots, voilà une bonne chose de faite.

Le lave vaisselle vient de finir, le sèche linge tourne et moi je file me coucher.

Gros bisous et bonne nuit. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/05/2011 00:46:08    Sujet du message: mardi 24 mai Répondre en citant

bon courage kiki

bon dodo lydie et toutes les autres 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:17:13    Sujet du message: mardi 24 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List