Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 26 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 26/05/2011 07:24:13    Sujet du message: Jeudi 26 mai Répondre en citant

Coucou,
réveille difficile,pff
comment allez vous?
Nuit pas terrible beaucoup réveiller par des contraction
je sens après midi petite sieste
je suis inquiete car les 3 dernier sont venu à 36 et 6 jour tout comme aujourd'hui,
j'espere pas
bon j'arrete de penser à ça et je file préparer les loulou
bonne journée les fille
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2011 07:24:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/05/2011 08:10:20    Sujet du message: Jeudi 26 mai Répondre en citant

Sois zen et détendue Taz, tout va bien se passer... et puis si bébé a décidé de venir aujourd'hui, tu ne pourras rien y faire alors prend le avec le sourire en te disant que tu vas peut etre accueillir aujourd'hui ton petit bout, que tu vas enfin faire sa connaissance Wink

Ici rien de bien passionnant de prévu :
- ménage ! ca me fait chier mais pas le choix...
- couture, j'ai lavé mon tissus her, il me reste plus qu'à couper et coudre pour avoir un pantalon de grossesse de plus Wink

Aujourd'hui ils ont annoncé de la pluie pour chez nous mais vu le ciel qu'on a actuellement, j'ai bien peur que ce ne soit pas pour aujourd'hui encore Sad
Ca fait au moins un mois qu'on a pas vu une goutte d'eau ici, ca commence à craindre !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
taz
Invité

MessagePosté le: 26/05/2011 11:08:04    Sujet du message: Jeudi 26 mai Répondre en citant

Courage lilie , pour ton ménage
et la couture
ici fini , je vais faire une petite sieste
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/05/2011 13:07:40    Sujet du message: Jeudi 26 mai Répondre en citant

salut les filles

j'espère que ça va aller suzy
bonne couture lilie

nous ras pluie pour aujourd'hui ms pour le moment beau soleil, à suivre...
se soir Léo reprends le hockey.

bonne journée les filles
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/05/2011 15:36:02    Sujet du message: Jeudi 26 mai Répondre en citant

on  est de retour. 

après avoir amené Léo à l'école on s'est arrêtée au parc, là le tps se couvre donc on est rentrée... 

faut que je prépare le repas pour se soir, car avec le hockey je ne pourrai pas le faire en rentrant. sinon s'est mac do et je ne veux pas.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/05/2011 18:22:06    Sujet du message: Jeudi 26 mai Répondre en citant

Kikou

Toujours là Suzy ??????? Toujours des contractions ???

Cool si vous avez pu aller au parc Amélie.

Super si l'entrevue avec le maire s'est bien passé Lilie, tu nous montreras le pantalon ?????

Nous non plus pas de pluie depuis très très très longtemps.
Pour les plantations ça craint.

Voilou, encore une journée de finie. Plus que demain et vive le weekend.
Lewis est invité à un anniv samedi donc on vas pas bouger je pense et dimanche on mange chez mes beaux parents.

Demain on va au resto avec les collègues, ça devrait être sympa. L'ambiance est plutôt pas mal en ce moment.

Je vous souhaite une bonne soirée je vais pas faire long feu ce soir, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
taz
Invité

MessagePosté le: 26/05/2011 19:18:55    Sujet du message: Jeudi 26 mai Répondre en citant

Coucou,
cool le hockey pour Léo
amelie
lydie génial le repas avec collègue ça va te changer les idée,oui toujour la, et toujour contraction , mais je commence à avoir l'habitude
fini les bain etc
maintenant on regarde la télé la routine quoi
bonne soirée
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/05/2011 19:33:36    Sujet du message: Jeudi 26 mai Répondre en citant

Oui je vous montrerais le pantalon quand je l'aurais fini mais là je ne l'ai pas commencé...
J'avais trop de trucs à faire aujourd'hui et je manquais de motivation donc j'ai fait le strict minimum, ptet demain j'aurais le temps...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/05/2011 20:08:38    Sujet du message: Jeudi 26 mai Répondre en citant

coucou

Une bonne journée avec des grandes sections adorables et demain... retour dans mon école...
Je suis naze, Lison a super mal dormi cette nuit, Pierre rentrre dans la nuit (il bosse) et je dois bosser aussi pour la semaine prochaine...

Lili : tu as des patrons pour faire des robes d'enfant ? tu sais faire les boutonnières ? faudrait que tu me donnes des cours !!! vivement que tu nous montres ton pantalon en photo !!!

Amélie : alors, ce hockey ?
C'est quand les vacances d'été chez vous ?

Lydie : alez, plus qu'un jour et c'est le week end !
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 27/05/2011 08:38:46    Sujet du message: Jeudi 26 mai Répondre en citant

Oui Mumu, j'ai plein de patrons pour faire des robes enfants...
Et oui je sais faire les boutonnières à la machine Wink

Je te montre un pyjama que j'ai fait l'année dernière pour Timéo :

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/05/2011 16:54:08    Sujet du message: Jeudi 26 mai Répondre en citant

il est très mimi ce pyjama
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/05/2011 21:26:38    Sujet du message: Jeudi 26 mai Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi]  c'est super !!!

J'ai une machine aussi mais je fais des trucs super simples genre taie d'oreiller, rideaux...

Faudra que tu m'expliques alors pour les boutonnières Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:15:26    Sujet du message: Jeudi 26 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List