Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 29 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 29/05/2011 07:55:08    Sujet du message: Dimanche 29 mai Répondre en citant

Coucou,
une bonne fête des maman, car en France ces aujourd'hui ,nous en Belgique ces déjà passé
profitez bien de ce dimanche exceptionnelle
sinon dur dur le réveil , valentin qui sés mis à chante à 7h15 tu coup ça à réveiller tout le monde,pff
sinon journée tranquille,
bon dimanche et une bonne fête les fille
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2011 07:55:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/05/2011 09:51:06    Sujet du message: Dimanche 29 mai Répondre en citant

bonjour suzy, bonjour tout le monde et une bonne fête à toutes les mamans!

super qu'on te garde les enfants le jour J suzy, un tracas de moins. cool pour le lit, tu as attendu tard quand même pour l'acheté, bébé aurait pu arrivé avant. les chants dès le matin ca mets de bonne humeur lol

nous repos aujourd'hui, rentré à minuit hier du repas des fêtes des mères, ma mère a été très contente et elle ne s'attendait pas du tout à voir mon frère sébastien (de besancon). et nolan a dormi de 18h à 23h30, on l'a juste réveillé à 19h30 pour boire et s'est rendormi aussitot, ca va il m'a pas tout fait voir cette nuit.

bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

taz
Invité

MessagePosté le: 29/05/2011 13:27:59    Sujet du message: Dimanche 29 mai Répondre en citant

Coucou,
sabrina, génial si ça sés bien passer votre repas,
oui jai entendu tard pour le lit mais je voulais entendre 37 sa, car les autre son née avant et neotha , je voulais pas que ça me porte la puisse,
ici une petite sieste
bonne après midi
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/05/2011 20:02:38    Sujet du message: Dimanche 29 mai Répondre en citant

Bonne fête à toutes les mamans
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/05/2011 22:22:24    Sujet du message: Dimanche 29 mai Répondre en citant

Coucou !!
Bonne fête les mamans !!
Week end avec mon frère et sa chérie qui est vraiment super !
Moi ko avec l'allergie et la toux demain pharmacie !!!!
Bisous

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/05/2011 00:53:02    Sujet du message: Dimanche 29 mai Répondre en citant

coucou

bonne fête à toutes les maman !

ah suzy je pensé que tu n'était plus là lol, bon tant mieux je me suis trompé sur ton post grossesse.

bonne nuit à ttes
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/05/2011 13:26:39    Sujet du message: Dimanche 29 mai Répondre en citant

Bonne fête à toutes!!! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:06:06    Sujet du message: Dimanche 29 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List