Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 6 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/06/2011 10:49:20    Sujet du message: lundi 6 juin Répondre en citant

Bonjour,

super suzy que noam est sage. et sympa la piscine. Nous on a pas eu beau temps hier.

super tes achats alex!

nous on a eu une grande communion hier, avec le mauvais temps on était tous dans la maison de la belle soeur, ca faisait beaucoup de monde, mais comme il pleuvait pas les enfants ont pu jouer dehors. Tant mieux. Et nolan a fait que dormir on l'a pas entendu.

Aujourd'hui sorti du lit à 10h, les petits ont bien dormi, réveil entre 2 pour biberons à Nolan mais bien dormi quand même.

Repos aujourd'hui jusque 17h et après courses et visite à ma grand mère.

bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 06/06/2011 10:49:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 06/06/2011 14:01:08    Sujet du message: lundi 6 juin Répondre en citant

Coucou,
kikou sabrina, bon repos, super la grande communion
ici tout va bien, fatigués noam à eu quelque petit colique
mais je vais faire la sieste
bonne après midi
bisou
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/06/2011 14:56:30    Sujet du message: lundi 6 juin Répondre en citant

une grande communion ... ooohhh ben il doit bien y avoir quelques photos de vous tous beaux !!! Very Happy
bon repos sabrina !

bonne sieste taz Smile

ici grenoble ce matin, et la flemme cet aprem Rolling Eyes , du courage pour rien ...

je vais vous lire un peu

[bisou2]
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/06/2011 16:11:55    Sujet du message: lundi 6 juin Répondre en citant

j'ai même pas de photo de nous tous, ni de daniel. Et moi c'est Maëva qui m'a prise donc mal cadré.
je vous mets quand même ceux que j'ai.

désolé pour le torticoli je n'ai pas réussi à la retourner.

et mon loulou était en jeans chemise

j'ai fait une petite sieste d'1h30 ca fait du bien, et la ca va être l'heure du biberon.

Bonne fin de journée

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/06/2011 18:24:10    Sujet du message: lundi 6 juin Répondre en citant

Kikou

Vous êtes tout beaux Sabrina.

J'espère que t'as réussi à faire la sieste Suzy.

Weekend très fatiguant pour nous.
Dur la reprise aujourd'hui. Par contre bonne nouvelle hier on est passé voir Morgane donc j'ai vu toute la petite famille, c'était cool même si c'était très court.

Voilou, je fais pas trop long sinon ça va encore couper.

Gros bisous et bonne soirée
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:51    Sujet du message: lundi 6 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List