Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 8 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/06/2011 11:38:39    Sujet du message: Mercredi 8 juin Répondre en citant

Coucou !
J'espère que vous allez toutes bien !
Super Lydie pour ton four encastrable !
Ici ça va a part temps pluvieux !
Cet âprem creche pour les loulous et gym pour lauryn !
J'attend une dame qui doit venir voir pour du linge j'espère qu'elle va pas me faire faux bond !
Je réaménage le coin dressing pour commencer a ranger le linge de la demoiselle sinon ça va trainer sous mon lit !
Bon âprem
Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 08/06/2011 11:38:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/06/2011 21:03:31    Sujet du message: Mercredi 8 juin Répondre en citant

Kikou

Alors elle est venue Alex ????? T'as bien vendu ?????

Normalement j'ai une dame qui vient demain, 15 euros devrait rentrer dans mon porte monnaie.

Mon four marche super bien, d'ailleurs j'ai fait chauffer des quiches pour l'étrenner.

Les loulous sont super fatigués, la fin d'année scolaire va être rude.

Ca ne passe pas du tout entre Lewis et le remplaçant, j'espère que ça ne sera pas lui l'année prochaine car sa maitresse n'est pas prête de revenir vu qu'elle est enceinte.

SInon Heidy est toute contente, elle est invitée à un anniversaire mercredi prochain et ils font une sortie d'école le jeudi. J'espère qu'ils auront beau.

Voili voilou, rien de bien neuf. Bonne ambiance aujourd'hui au boulot ça faisait longtemps. je crois que tout le monde fait des effort.

Je file suis naze, gros bisous bonne nuit.

Ps je m'en vais vendredi soir jusqu'à lundi, je vais rater le mariage d'Aline je suis verte. Crying or Very sad
J'essaierais de venir de chez ma tante.

Ciao bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/06/2011 21:12:15    Sujet du message: Mercredi 8 juin Répondre en citant

bonsoir
alors alex cette vente?

c'est bien que l'ambiance c'est amélioré au travail lydie, super l'invitation à l'anniversaire pour heidy, c'est cool les anniversaires entre copains et copines.

moi rien de spécial aujourd'hui,

bonne soirée

biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:17    Sujet du message: Mercredi 8 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List