Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 9 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/06/2011 13:43:50    Sujet du message: jeudi 9 juin Répondre en citant

Bonjour,

le soleil est présent aujourd'hui mais beaucoup de vent et il ne fait pas très chaud.
rien de prévu aujourd'hui, je vais essayer d'aller à l'école à Maëva ramener ses papiers d'inscription.

bonne journée à tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 09/06/2011 13:43:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/06/2011 20:06:47    Sujet du message: jeudi 9 juin Répondre en citant

Coucou !
Bonne journée Sabrina ?
Ici ça va la dame pour le linge est venue mais elle m'a bien gonflée il aurait fallut que je le lui donne !!!
Une autre est venue cet âprem pour un ensemble de lit !
Du coup ça me fait la somme qu'il me faut pour aller chercher le cosy demain sans avoir a sortir l'argent de mon compte !
Bisous les filles !

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2011 21:32:29    Sujet du message: jeudi 9 juin Répondre en citant

coucou,

alors sabrina tu as été à la future école de Maëva ?

les gens faut tout leur donner Alex, moi aussi j'ai souvent de pb ! cool que tu puisse acheter ton cosy sans sortir l'argent.

ici RAS, journée école pour Sarah, sieste de 2h cet aprem pour moi et mehdi, il est pas encore bien mais il y a un léger mieux.

bonne soirée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/06/2011 21:39:30    Sujet du message: jeudi 9 juin Répondre en citant

et oui alex les gens ne sont jamais contents.
super que ca te paye ton cosy.

ca fait du bien une bonne sieste emy, tu as bien raison.

et non je ne suis pas allé à l'école c'est pas bien j'ai les papiers depuis 1 mois et je ne les ai toujours pas rendu. remarque j'ai jusque la fin de l'année scolaire mais bon ca passe tellement vite.
on est sorti qu'à 18h pour aller dans la famille commencer la distribution des faires parts.
je vais à l'école demain à 11h20 normalement avec ma belle soeur.

bonne soirée

je file au lit je suis naze.

bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/06/2011 22:11:44    Sujet du message: jeudi 9 juin Répondre en citant

kikou, je vous avait fait un roman mais ça buggué désolée, je pars demain, je penserais bien à Aline et Sylvain.

Gros bisous et je passe demain si je peux
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/06/2011 23:36:18    Sujet du message: jeudi 9 juin Répondre en citant

C'est exactement ça Emy !!!!
Moi aussi je dois racheter !
Bon week end Lydie !
Sabrina traine pas pour les papiers !
Je dis ça mais je suis pareil LOL !

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/06/2011 20:34:24    Sujet du message: jeudi 9 juin Répondre en citant

salut les copines, je m'excuse pour mon absence, le beau tps y est pour qqch, on bouge pas mal, et ensuite Léo. Énola et mon homme monopolise l'ordi qd je peux y aller s'est soit rapidement en journée, un petit 5 min ou vite fais le matin, et le soir je suis HS.... 

bon week end lydie. profites en bien !! tu vas ou ?
super la communion de ta filleul Sabrina. je vois que ton petit bout va bien, s'est cool.
super alex tes achats !!! pas cool la nana pour tes habits, s'est clair qu'ils st chiants !! 
super suzy que ton petit Noam soit tt calme. la dernière fois j'ai rêvé de toi, tu en voulais encore un mais tu ne savais pas si ton homme allait être d'accord. prémonitoire ou pas ????
et ben ?? il a quoi ton petit bonhomme Emy ? je vais aller lire.

ici ras, on profite du soleil, et la petite routine.... 

bonne soirée les copines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:30:08    Sujet du message: jeudi 9 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List