Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 11 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/06/2011 19:12:45    Sujet du message: samedi 11 juin Répondre en citant

Coucou

Pierre est d'astreinte, il est pas mal parti.
Ce soir, fête de la musique chez nous. ben oui, la municipalité préfère faire ça un samedi soir qu'en semaine, ce que j'apprécie, et le week end prochain, c'est la vogue donc musique aujourd'hui ! On va manger et aller y faire un tour en espérant que Pierre  ne soit pas appelé.

temps moyen, pas de pluie mais gris et frais.
J'attends la fin de l'année scolaire avec impatience car j'ai réunion sur réunion, je suis naze... plus le goût de rien faire à la maison. Je me repose donc.

Pensées pour aline et Sylvain

bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2011 19:12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/06/2011 23:39:54    Sujet du message: samedi 11 juin Répondre en citant

bonsoir mumu,

une pensée également pour Aline et Sylvain, plein de bonheur pour eux..

alors cette fête de la musique c'était bien? Pierre n'a pas été appelé?

moi j'étais en balade depuis ce matin 11h, manger chez ma belle soeur peggy ce midi, puis avec une copine et les loulous nous sommes allée à auchan et ce soir on a été mangé chez ma mère. mon homme vient de donner le biberon à Nolan on va pouvoir monter faire de gros dodo je suis naze aussi.

tu as bien raison amélie de profiter du soleil.
alex, je suis enfin allé faire mes papiers d'école, j'ai tout rendu hier matin.

bonne nuit

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/06/2011 00:28:27    Sujet du message: samedi 11 juin Répondre en citant

coucou,

Alors cette fête de la musique Mumu ? Pierre n'a pas été appelé ? pas facile la fin de l'année pour les instits j'imagine bien.

Bah dis donc c'est une sacré ballade sabrina si tu était sortie depuis 11h, repose toi bien.

Nous on a été chez mes parents et rentrée vers 22h30. Il y avait aussi la fête de quartier vers chez moi mais pas aller car elle n'est pas terrible et mehdi n'est pas encore en superbe forme.

Bonne nuit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:57:27    Sujet du message: samedi 11 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List