Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stérilet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/06/2011 15:04:24    Sujet du message: Stérilet Répondre en citant

J'en ai marre de prendre la pilule, il m'arrive de l'oublier et je commence à penser à me faire poser un stérilet pour être tranquille.

Par contre je n'y connais rien donc j'aurais aimé connaitre vos avis sur la question !

J'ai lu pas mal de témoignages très différents les uns des autres, certaines ont des règles plus abondantes et plus douloureuses qu'avant, d'autres n'ont plus de règles du tout...
Certaines ont pris beaucoup de poids, d'autres ont de l'acné...
Problème de libido ou au contraire le top depuis la pose du stérilet...
Bref, je sais pas trop quoi en penser !!

Est ce que certaines d'entre vous ont un stérilet et est ce que vous en êtes contente ?
J'attends vos avis !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2011 15:04:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2011 23:01:11    Sujet du message: Stérilet Répondre en citant

Ca m'intéresse aussi ce post car je pense m'en faire poser 1 quand je vais plus allaiter Mehdi et que j'aurais donc mon retour de couche.

Ma soeur en a 1 car elle fait du diabète, elle a celui qui n'a pas d'hormones et qui donne pas de règle je crois qu'il s'appelle MIRENA, elle en est contente, pas d'effet secondaire pour elle en tout cas.