Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 13 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/06/2011 11:40:01    Sujet du message: lundi 13 juin Répondre en citant

Bonjour,

quel sale temps aujourd'hui, pas de sortie pour nous.
j'ai mon neveu qui vient à 15h, ma belle soeur va au ciné donc je le garde, Maëva va être contente de rester avec son cousin.

sinon rien de particulier pour nous, tout le monde est sage

bonne journée

alex, tu trouveras plein de magasins ouvert normalement.

amélie, c'est pas cool d'avoir fait autant de route, et tant mieux si le pont est ouvert les trajets seront moins long surtout pour les loulous.

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 13/06/2011 11:40:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/06/2011 12:43:04    Sujet du message: lundi 13 juin Répondre en citant

Coucou !
Sale temps ici aussi !
J'ai rien fait ce matin et cet après midi je pense que ca va etre repassage pendant la sieste de mon loulou...
Non pas que ca m'enchante mais là ce devient urgent, mon bac à linge déborde !! On n'a jamais de quoi s'habiller alors que tout est propre, il faut juste que je repasse...
Mais moi et le repassage.... mais là faut vraiment que je m'y mette !!! lol
Ca vaudrait limite une photo pour vous montrer l'état de mon bac avant que je me mette à repasser.

Sinon rien de plus.
Plus que 3 semaines de boulot, j'ai hate d'en finir parce que là ca commence à etre long !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/06/2011 17:10:21    Sujet du message: lundi 13 juin Répondre en citant

Coucou !
Bonne journée les filles et bon repassage je dois m'y mettre aussi !
Bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/06/2011 18:27:51    Sujet du message: lundi 13 juin Répondre en citant

bon repassage les filles !! moi il n'y en a plus : vive le sèche linge  Smile

bonne journée avec petit Baptiste Sabrina. s'est bien de lui que tu parlais ? 

nous ce matin on a amené Léo à l'école, puis on est allé chercher des lacets pour les chaussures de travail de Gilles : les siens ont cassé. puis je suis allée chercher 2 petits paniers noirs pour mettre télécommandes, DS, manettes à X-box car je trouvais ça bof sur la table basse.

voilà, sinon mon repas cuit ensuite on mange avec Énola, puis dodo pour elle, moi si je peux une sieste aussi je suis claquée. Lou-Ann fait dodo. et ici aussi sale tps.

bonne fin de journée les copines [Hello]
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/06/2011 18:41:42    Sujet du message: lundi 13 juin Répondre en citant

oui amélie il s'agit bien de baptiste son inséparable.
photo prise à l'instant des 3 loulous. nolan est bientot à boire il commence à raler.

tout se passe bien, le temps s'est un peu dégagé mais on reste dans la maison.

bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2011 18:59:56    Sujet du message: lundi 13 juin Répondre en citant

ils st beaux tous les 3, Maëva a l'air très protectrice !! 

Baptiste a bien grandit, il ne fait plus bébé !! tu as bien raison de rester au chaud ! moi j'ai dû mettre Lou-Ann ds une combi qd on est sortie ce matin
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/06/2011 19:53:07    Sujet du message: lundi 13 juin Répondre en citant

J'adore la bouille de Maeva sur la photo !
Vous avez une grosse baisse de température Amelie ???
Je suis allée chercher du linge pour la poulette elle est équipée pour cette hiver !
Le repassage attend toujours sagement dans la corbeille on verra demain !
Demain Lolo part toute la journée on va etre au calme !!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2011 20:05:39    Sujet du message: lundi 13 juin Répondre en citant

on a perdu la moitié environs en température alex.

super que tu ais déjà équipé la puce !! elle va ou demain Lauryn ?
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/06/2011 21:04:33    Sujet du message: lundi 13 juin Répondre en citant

je vous ai mis la mauvaise photo la ils font des grimaces.
du coup je remet une photo que maëva et son cousin.

sinon nolan dort c'est une rare ou je l'entend pas à cette heure la car d'habitude c'est son heure où il pleure et on ne sait pas pourquoi.
Maëva est au lit je vais pouvoir faire mon repassage après vous avoir lu et en attendant le biberon de 23h.

bonne soirée

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2011 21:17:57    Sujet du message: lundi 13 juin Répondre en citant

sacré chipie ta puce lol.... il est mignon Baptiste 

bon repassage, bon courage !! tant mieux si Nolan ne pleure pas. que ça dure !

moi je me suis écrasée sur le canapé, je me suis réveillée car j'avais chaud, et je vois qu'Énola dort à son tour.... 
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/06/2011 21:32:14    Sujet du message: lundi 13 juin Répondre en citant

une vrai chipie! elle est tombé dans sa chambre en jouant avec son cousin, ils avaient poussé le lit pour pouvoir monter sur un meuble où il y a ses peluches et du meuble ils sautaient dans le lit, elle s'est mise à hurler, et c'est cogné le nez sur la bordure du lit, résultat elle a une bonne trace rouge sur le nez. ca leur a servit de leçon!
mais bon j'ai eu peur quand peur quand elle tenait son nez.. oh la la ces 2 la..

allez je file repasser car il va plus me rester beaucoup de temps avant le biberon

bisous et bonne nuit, et bonne journée à toi amélie

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2011 21:35:54    Sujet du message: lundi 13 juin Répondre en citant

mouais ça leur sert de leçon que sur le coup... méfie toi !!! en arrivant ici Énola était tombée ds les escaliers qd on habitait à Montréal, ben ça ne l'avait pas empêché de revouloir les descendre seule...

tu as mis de l'arnica ? 

bon repassage, et bon dodo, moi j'essaye de garder les yeux ouverts !
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/06/2011 21:46:17    Sujet du message: lundi 13 juin Répondre en citant

oui je lui ai mis plein de crème! et en plus j'ai oublié de dire le temps qu'elle pleurait en tenant son nez, elle m' a dit "pipi pantalon" et oui elle n'a pas réussi à se retenir...

je crois que je vais plus brancher mon fer à cette heure la, d'ici 3/4 d'heure 1heure mon loulou va se réveiller,

c'est de ta faute amélie tu postes partout.. je plaisante ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
le repassage sera pour un autre jour..

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2011 21:51:24    Sujet du message: lundi 13 juin Répondre en citant

bon ben ds le genre soirée catastrophe pour ta puce.... un bon dodo et ça ira vite mieux !!! 

rhoooo mince alors pour ton repassage... la prochaine fois. 

bon dodo j'espère que Nolan va bien dormir. 

je rattrape mon retard pour une fois que j'ai l'ordi !! lol
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2011 21:57:59    Sujet du message: lundi 13 juin Répondre en citant

faut que je t'abandonne j'ai la vessie pleine lol et je vais réveiller les petites : Énola s'était réveillée ms elle s'est rendormie et Lou-Ann m'a fais une bonne sieste !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:20:20    Sujet du message: lundi 13 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List