Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 14 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/06/2011 12:46:14    Sujet du message: mardi 14 juin Répondre en citant

salut les copines, comment allez-vous ? moi un peu fatiguée ms ça va, rien de spécial, le soleil revient on va en profiter !! 

bonne journée les amies
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2011 12:46:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/06/2011 15:27:23    Sujet du message: mardi 14 juin Répondre en citant

Coucou
Bonne journée Amelie et essaye de te reposer !
Lolo étai de sortie au parc de la tête d'or pour la journée et j'espère que cette fois ci ils seront a l'heure pour le retour !
Je suid encore dans le gros rangement il me faudrait 2 meubles mais pad les finances donc 1 ma Mere le prendra en cadeau d'anniversaire pour les loulous et celui de Lauryn devra attendre un peu !
Mon homme va voir son patron pour sa reprise en septembre j'en suis malade pour lui j'ai l'impression de l'envoyer au bagne !
Des nouvelles de Taz, Sandra, lillie et Nawell ??
Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2011 15:58:10    Sujet du message: mardi 14 juin Répondre en citant

ah les finances !! nous aussi on calcule et moi qui était assez dépensière, je fais super attention maintenant.

ça se passait mal son boulot à ton homme alex ? 

t'as pas l'impression avec la famille qui s'agrandit que l'appart devient plus petit ?? moi oui lol.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/06/2011 21:25:09    Sujet du message: mardi 14 juin Répondre en citant

Kikou

Pas cool les finances, on est tous dans la même galère je crois.

Pas cool pour ton homme Alex mais bon il en aura bien profité et bientôt il sera de nouveau en arrêt.

Super si tu as pu profiter du soleil Amélie.

Mon homme est allé au doc, résultat un bel hématome et une radio pour confirmer.

J'ai appelé mon père ça va il m'en veut pas, il a même rigolé.

Sinon moi naze pour changer.

Je vais aller préparer les affaires pour demain et hop au lit.

Gros bisous et bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/06/2011 22:10:38    Sujet du message: mardi 14 juin Répondre en citant

ben disons que le mois prochain on fait les 2 ans des loulous a carcassonne gros budget donc il faut bien choisir !!
oui amelie deja a 5 ici c'est dur mais avec la petite ben ca va etre chaud !! en esperant partir rapidement !!
j'ai pas suivit pour ton homme lyide j'espere que ca va !
moi faudrait pas que je loupe l'annif de ma belle mere !!
j'ai encore repéré du linge pour la demoiselle il faut que j'arrete lol et a la fin du mois le recupere un chassis de la poussette loola troopp contente !!!!
je suis dans le rangement et le soir je le paye aie aie bobo au ventre !!!
bisous les filles !!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2011 01:49:31    Sujet du message: mardi 14 juin Répondre en citant

aie mince pour ton homme Lydie j'espère que ça va aller... bon dodo ma belle
je te comprends Alex, moi j'évite de trop regarder sur kijiji car je trouve pleins de choses aussi pour les miens !! et puis je me dis que s'est pas la peine ils ont ce qu'il faut... 

moi j'ai changé toute la disposition des meubles de la salle à manger et du salon. dès que j'ai un appareil je vous montre, ça agrandit l'appart...

voilà rien de plus sinon. 

bon dodo les copines
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/06/2011 20:03:39    Sujet du message: mardi 14 juin Répondre en citant

pas cool pour ton ventre Alex.
Trop cool tes trouvailles sur leboncoin. On craque facilement pis faut bien se faire plaisir.

POur mon homme il a voulu jouer avec le chien de ma tante qui l'a fait tombé donc gros hématome. Il a pas réussi à prendre RDV il rééssaie demain car compliqué par chez nous de trouver un centre de radio.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:28:15    Sujet du message: mardi 14 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List