Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 15 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/06/2011 15:40:32    Sujet du message: mercredi 15 juin Répondre en citant

salut les copines, je vous souhaite un bon mercredi

nous il va faire super chaud, Léo a l'école a des olympiades, et jusqu'au 23 (fin de l'école) il n'a que des activités. vendredi s'est journée à l'envers ( on les habille à l'envers) la semaine prochaine il va aller à la pataugeoire etc.... 

moi s'est prévu que j'aille manger avec mes 2 crevettes chez une copines du travail qui m'a formée au boulot. elle doit accoucher bientôt. 

bonne journées les filles
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2011 15:40:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/06/2011 18:07:28    Sujet du message: mercredi 15 juin Répondre en citant

Coucou
Bonne journée Amelie !
Super pour Leo sa sent les vacances ! J'aime bien l'idée du jour a l'envers !
Ici ça va j'ai refais des annonces pour mettre sur leboncoin en espérant que ça parte !
Les loulous a la creche ça été calme !
Je suis allée posée des trucs a emmaus et j'ai trouvé un pantacourt de grossesse pour 2€ !!
Il fait chaud pffiiou et on a tous l'été a passer !
Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/06/2011 20:08:04    Sujet du message: mercredi 15 juin Répondre en citant

Kikou

J'espère que tu arriveras à vendre Alex, cool pour le pantalon de grossesse.

Super l'idée Amélie, tu as pris des photos j'espère.

Ici ça va. Ciel gris et lourd par moment. J'arrive pas à récupérer de mon weekend.
Heidy était invitée à un anniv elle était très contente de sa journée.
Lewis est resté tranquille chez ma mère.

Mr a pas réussi à prendre RDV pour sa radio, j'espère demain car entre ceux qui ne prennent pas de nouveaux, ceux qui prennent pas la carte de la mutuelle donc faut avancer, bref c'est la galère

Quand à moi bonne journée. j'étais avec ma collègue que j'aime pas les autres soit ne bossait pas soit était en formation. On a bien parlé, comme quoi quand on veut on sait faire des efforts.
Côté boulot ça va toujours.

Gros bisous et bonne soirée.

J'espère que les absentes vont bien et que nos nouvelles mamans s'en sortent et prennent leur repères.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/06/2011 03:53:35    Sujet du message: mercredi 15 juin Répondre en citant

cool ta journée alex, un peu de calme ça fais du bien ! cool ton pantalon ! 
bon courage avec la chaleur, ici s'est pareil

cool Lydie si au boulot ça se passe bien, ça fait du bien au moral. que ça dure !! 

pour la photo ben non car je n'ai pas d'appareil, le mien ne s'allume plus, et je n'ai pas les sous pour en racheter. ms la maîtresse m'a dis de lui mettre son short et son tee shirt soit à l'envers dc en voyant les étiquettes soit, mettre le devant derrière... je pense que je retournerai les habits car avec les tee shirt qd ils st devant/derrière ça gêne ds le cou. 

et sinon ma copine m'a donné 2 gds sacs poubelles d'habits pour Lou-Ann et Énola car ses filles ont 6 et 4 ans, et là elle attend un p'tit bonhomme.... 
on a mangé ensemble, ms Lou-Ann a été infernale : bcp de pleurs et peu de dodo, et je ne vous parle pas de ses biberons !!! elle ne voulait rien boire ! surement que le changement d'atmosphère ne lui convient pas trop pour le moment. la prochaine fois je prendrai son galet qui fait du bruit et un drap avec l'odeur qu'elle connaît. 

et là je me languis de dormir !!! 

bon dodo les copines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:45:30    Sujet du message: mercredi 15 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List