Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 18 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/06/2011 10:43:27    Sujet du message: samedi 18 juin Répondre en citant

[Hello] les copines!

cela fait un tit moment ke je suis pas venue...ici tt le monde va bien, samedi dernier les filles ont fait leur gala de danse: MAGNIFIQUE!!! j'irai vs mettre des photos...steph c brouiller avec sa mère et c parti pr durer un moment, le pire c ke les filles ont tt vu de l'altercation et l'ont très mal vécu dc je suis pris entre 2...

cet ap.midi loane est invitée à l'anniv de son amoureux ...

bonne journée à plus tard... [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 18/06/2011 10:43:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/06/2011 11:04:11    Sujet du message: samedi 18 juin Répondre en citant

bonjour kiki,

super le gala de danse, ca devait être très beau.
sympa l'anniversaire chez son amoureux, elle va s'amuser.

bonjour les filles,

j'ai passé une meilleure nuit, nolan s'est endormi sans colère même pendant la nuit et après son biberon de 6h il a redormi jusque 10h30. j'ai pu profiter un peu de Maëva.

sinon cette aprem je vais à leclerc sinon rien d'autres de prévu et sous la pluie ca donne envie de rien faire.

bisous

marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/06/2011 11:14:19    Sujet du message: samedi 18 juin Répondre en citant

Super que tu ais pu dormir un peu! Espérons que ça continue!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2011 11:16:06    Sujet du message: samedi 18 juin Répondre en citant

oui ce fut un spestacle magnifique comme chaque année. je vois leur évolution océane en fait depuis 9ans et loane depuis 5ans...j'essaierai de mettre la vidéo mais c pas gagné Very Happy

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/06/2011 11:56:10    Sujet du message: samedi 18 juin Répondre en citant

coucou

Journée chargée ici ! ce matin : couette apportée dans une blanchisserie (Guénaël a fait pipi dessus !), magasins de jouets pour un copain de Malo et j'ai pris des toupies pour les garçons et un ballon sauteur pour Lison pour leur bon travail de cette année à l'école. Cet après-midi, préparer à manger pour un repas ce soir au club d'exrime, un tour à la vogue, spectacle d'escrime.
J'ai mille trucs à faire pour l'école : remplir mes livrets d'évaluation, préparer lundi et mardi... je ne sais pas si je vais y arriver !!!

Génial pour yon p'titi bouchon Sabrina
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/06/2011 14:02:06    Sujet du message: samedi 18 juin Répondre en citant

vivement les photos kiki !! steph s'est ton mari ? pas cool la dispute devant les filles. j'espère qu,ils se réconcilieront. 

cool sabrina pour la nuit, j'espère que la journée ça va aller aussi.

bonne journée mumu, bon courage !! 

nous on doit aller faire qq courses, je veux aussi voir pour un appareil photo. sinon pas grand chose de prévu, le tps est couvert ms un peu de fraîcheur ça fait du bien ! 

bonne journées les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/06/2011 15:05:23    Sujet du message: samedi 18 juin Répondre en citant

Un petit coucou

C'est la Kermesse des enfants dans 30 minutes.

Dans la série des décès je viens d'apprendre qu'un voisin (3maisons plus loin) est décédé y'a 1 mois et demi, on était parti en Normandie ce weekend là et personne n'a cru bon de nous tenir informé. Bref c'est la joie dans le village.

Lewis est content, on a trouvé un super chapeau et des gants à paillettes comme Mickael Jackson. Il va trop se la péter.
Heidy est prêt et impatiente.

Aller je file faut que je prépare l'appareil photo.

Gros bisous et bonne journée à tous.
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2011 15:37:13    Sujet du message: samedi 18 juin Répondre en citant

oui amélie, stef c le prénom de mon mari, et il vient de m'apprendre ke sa mère est partie de la maison pr aller qques tps en lorraine ds sa famille, bonjour l'ambiance...je t'enverrai un mp pr t'expliker tt ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:31:15    Sujet du message: samedi 18 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List