Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 20 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/06/2011 18:27:52    Sujet du message: lundi 20 juin Répondre en citant

salut les girls !!

cool si les kermesses se st bien passées ds l'ensemble Lydie et Lilie. bientôt les vacances Lilie tu vas y arriver !!! 
alors cette braderie Sabrina ? bon moisniversaire à ton p'tit poussin.

ici ras, Léo ce matin avait piscine avec l'école moi je voulais amener Énola au parc ms j'ai eu un moment de grosse fatigue, heureusement que Lou-Ann a bu son biberon sans chipoter et dodo aussi sans chipoter, je me suis allongée sur le canapé et Énola m'a laissée dormir pdt 2 heures ! là ça va ms un peu ds le cirage encore. je les amène se soir à la piscine tous les 2 faut que je reprenne des forces !
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2011 18:27:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/06/2011 19:17:17    Sujet du message: lundi 20 juin Répondre en citant

Kikou

Bonne piscine Amélie, t'as bien de la chance que tes puces te laisse dormir.

Ici ça boom, un peu marre de tout faire mais c'est comme d'hab.

Le temps n'était pas génial aujourd'hui. J'espère que ça sera mieux demain.

Sinon pas grand chose de neuf depuis hier soir.

Bonne soirée à tous, je vais aller au lit de bonne heure, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/06/2011 03:19:57    Sujet du message: lundi 20 juin Répondre en citant

pfiouuu m'en parle pas Lydie j'ai fais une insolation en fait, et il n'était que 8h 30 du matin... j'ai été HS tte la journée, j'ai mm dû appeler Gilles au boulot pour qu'il rentre avant je ne tenais plus debout.... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:10:21    Sujet du message: lundi 20 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List