Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fraichement arrivée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solitudes76
Invité

MessagePosté le: 21/06/2011 12:31:13    Sujet du message: Fraichement arrivée Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Véronique, j'ai 33 ans, j'habite en Loire Atlantique (Bouguenais, au sud de Nantes).

Je suis mariée à Damien depuis juin 2007 (on fête nos 4 ans jeudi !), je suis maman d'une petite grande fille, Manon née le 10 septembre 2008.

Actuellement je suis assistante maternelle agréée, j'accueille 3 enfants : 2 à mi-temps et 1 le mercredi matin uniquement.

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.

Je re-passe dans l'après-midi, je dois préparer le repas des enfants ;-)

@ bientôt

Véro
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2011 12:31:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/06/2011 13:52:44    Sujet du message: Fraichement arrivée Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Véronique !!

Moi c'est Gersande, j'ai 28 ans et je suis la maman d'Enzo qui a 7 ans !

Au plaisir de te lire  Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/06/2011 19:02:18    Sujet du message: Fraichement arrivée Répondre en citant

bonjour et bienvenue véronique.

moi c'est sabrina, j'habite dans le pas de calais et je suis maman de Maëva 3 ans le 2 octobre et Nolan, il a eu 1 mois hier.

n'hésitez pas à poster partout sur le forum

au plaisir de te lire

taz
Invité

MessagePosté le: 21/06/2011 20:02:59    Sujet du message: Fraichement arrivée Répondre en citant

Bonjour,

bienvenue, moi ses suzy maman de 5 enfts, ashley 7 ans, valentin bientot 5 ans, lilly 3 ans, ambre 2 ans et le petit dernier noam qui a eu 3 semaine hier
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/06/2011 20:07:20    Sujet du message: Fraichement arrivée Répondre en citant

Hello Véronique, t'es pas loin de chez moi je suis aussi du 44 sud de Nantes limite vendée.

Bienvenue à toi et ta puce.

Comment nous as tu trouvé ????

J'espère que tu te plairas parmi nous.

J'en oublie de me présenter, Lydie 32 ans, maman de Lewis 9ans et demi et Heidy 7 ans dans 1 mois.
Actuellement en CDD dans une boite d'archivage.
Je suis l'une des deux admin de ce forum donc si tu as besoin n'hésites pas à demande.

Bisous et bonne lecture
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/06/2011 21:06:23    Sujet du message: Fraichement arrivée Répondre en citant

Coucou ma véro !
Et oui Véro est une amie à moi, c'est moi qui lui ai donné le lien du forum !
Ravie de te retrouver ici !!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/06/2011 21:08:57    Sujet du message: Fraichement arrivée Répondre en citant

Salut !
Bienvenue parmie nous !
Je suis Alexandra, 28 ans, de Lyon, maman de Lauryn 6 ans, Emric et Gaëlle bientôt 2 ans et Imprévue qui doit arriver fin octobre !
A bientôt

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/06/2011 23:11:36    Sujet du message: Fraichement arrivée Répondre en citant

[Hello]

Moi c'est Mumu, maman de Malo 8 ans, Guénaël 5 ans et demi et Lison 3 ans.

Je suis prof des écoles

Bienvenue sur le forum !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2011 00:03:36    Sujet du message: Fraichement arrivée Répondre en citant

bonsoir et bienvenue à toi sur le forum !

Je suis Emy 30 ans, mariée, maman de Sarah qui aura 4 ans fin juillet et Mehdi presque 8 mois, j'habite le val d'oise.

A bientôt
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Nawell
Invité

MessagePosté le: 23/06/2011 10:59:13    Sujet du message: Fraichement arrivée Répondre en citant

tien toi ici  [saute] [saute] [saute]

trop bien bisous ma jolie !!!!!!!
solitudes76
Invité

MessagePosté le: 24/06/2011 14:21:44    Sujet du message: Fraichement arrivée Répondre en citant

[LOL]  oui

bisous bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/06/2011 19:17:30    Sujet du message: Fraichement arrivée Répondre en citant

Laughing  Alex, j'adore le surnom de la crevette  Laughing

salut véro  [Hello]  moi s'est Amélie 29 ans 1/2, maman de Léo 5 ans 1/2, Énola bientôt 3 ans et Lou-Ann 2 mois 1/2, je suis infirmière et je vis au canada et plus précisemment dans la rive sud de Montréal. 

au plaisir  [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/06/2011 22:36:30    Sujet du message: Fraichement arrivée Répondre en citant

Ben ça va lui rester !!!

solitudes76
Invité

MessagePosté le: 26/06/2011 11:53:49    Sujet du message: Fraichement arrivée Répondre en citant

merci à toutes pour vos messages...

je n'avais pas pu la question qui était de savoir comment j'avais trouvé le forum... donc lilie a répondu à ma place lool

ici c'est plutôt "grenouille" ou "tétard"... quand j'étais à peine enceinte de Manon, à la sortie de la 1ère écho, je l'appellais "tétard" (parce que c'est bien connu, le tétard grandit et devient une grenouille ou un crapaud)...

donc je pense que pour bébé 2... vous aurez une annonce dans le genre du p'tit tétard lool même si c'est pas franchement franchement joli comme nom ^^

Ce qui me met --- c'est que je dois reprendre RDV avec ma gynéco. Mais son planning est hyper blindé. Vu mes horaires (8h45-18h30 tous les jours tous enfants confondus), c'est pas facile. J'habite Sud Loire (Bouguenais pour titibou78), ma gynéco pour aller la voir j'ai pas moins de 15/20 voire 30 mn de voiture selon le trafic...

je n'ai pas envie de changer de gynéco, car celle-ci, je la trouve bien. J'ai eu plusieurs gygy avant, je n'ai jamais eu une femme si douce (même si elle a les mains gelées mdr) et si rassurante, compréhensive etc...

Pour Manon, nous avions fais le test de la T21 qui n'était pas bon (bien plus bas que la limite tolérée). Elle a été vraiment très confiante, très rassurante et elle m'a conseillé du mieux qu'elle a pû. Nous avions eu 1 mois de stress en attendant le rendez-vous avec le généticien du CHU. Mais au final un super bon taux qui nous a remis en confiance +++ et nous n'avons pas fait l'amnio (j'en ai une trouille bleu).

Désolée je m'étale ^^, bon allez je vais aller me doucher (ouuuuu oui il est midi !!! ma fille regarde les animaux de la 8 avec son père)

bon app' et au plaisir de vous lire
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/06/2011 12:17:00    Sujet du message: Fraichement arrivée Répondre en citant

Tu sais Véro l'examen de la T21 actuellement est bien différent de celui qu'on a pu passer pour Manon ou Timéo...
Pour nous ca reste une prise de sang et point barre mais pour l'analyse derrière, y'a pleins d'autres éléments qui rentrent en compte et du coup c'est plus précis !
Ne t'inquiète pas pour ca.... je suis sure qu'il n'y aura pas de soucis !

Et puis étant passée par l’amniocentèse, je peux te dire que ce n'est rien !
Impressionnant mais pas douloureux du tout....
J'avais une grosse toruille aussi et puis finaleemnt ca c'est très bien passé ! le plus dur c'est l'attente des résultats ensuite...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:35:14    Sujet du message: Fraichement arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List