Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 23 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/06/2011 04:47:01    Sujet du message: Jeudi 23 juin Répondre en citant

Coucou
Oui oui vous avez les yeux bien ouvert il est 4h40 !!!
Lauryn a fait un cauchemar du coup bien réveillé et j'ai faim LOL !
La demoiselle bouge tous le temps donc pas évident non plus.
Écho morphologie a 10h30 et l'angoisse !!!
Je pense aussi a l'évolution de Gaëlle et l'angoisse que se soit pareil pour la petite.....
Bref ça cogite !
La creche ne nous prend pas les petits j'espère que ça va aller.
Je dois ammener des papiers ai travail, mon homme doit emmener une dame pour des exams, on doit récupérer les courses a auchan ce soir er je vais essayer de passer a ikea prendre des bacs de rangements pour la chambre des petits !
J'espère qu'il ne va pad pleuvoir comme hier !
Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011 04:47:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/06/2011 10:37:51    Sujet du message: Jeudi 23 juin Répondre en citant

bonjour alex, pas cool ce cauchemar!
c'est pas évident quand nos nuits sont coupées, j'espère que tu seras en forme aujourd'hui.

nous ca va, pas grand chose de prévu aujourd'hui, le temps est bizarre..

amélie, je suppose qu'il fait beau chez toi, on te voit plus..

et oui mumu bientôt fini l'école.
suzy tiens nous au courant pour l'école
lydie recoit l'amoureux et des copines de sa fille il me semble, donc va falloir les occuper.

bonne journée

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/06/2011 14:32:39    Sujet du message: Jeudi 23 juin Répondre en citant

coucou !
voila echo morpho faite et elle est PARFAITE et MAGNIFIQUE !!!
les papiers ont été déposées au travail !
j'ai oublié que j'avais dentiste pour lolo ce soir en esperant que cedric soit rentré a temps !
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/06/2011 21:37:56    Sujet du message: Jeudi 23 juin Répondre en citant

Kikou

Alors t'as réussi à aller au dentistes Alex ?????? C'est des journées du combattant que tu fais, t'arrêtes pas, et moi qui me plaint [LOL] . Cool si tout va bien à l'écho.

Oui c'est demain qu'on a du monde Sabrina, je vais bien trouver à les occuper, je réfléchis en même temps que je vous écrit. Mon cerveau fume [fou]

Le soleil était plutôt présent aujourd'hui ça fait du bien de le retrouver. Ils nous annoncent un super beau weekend, avec limite canicule. On verra bien de toute façon pas le choix.

Sinon on a bien rigolé au boulot aujourd'hui, mon collègue homme était déchainé, ça fait du bien.

On a acheté des bricoles pour demain pour l'anniv, des colliers et bracelet pour les filles, petite voiture et dinosaure pour les garçons et porte monnaie et yoyo pour tout le monde. Ils vont partir avec plus qu'ils ne sont venus [fou] [fou]

Ca va passer vite je pense car je vais les chercher direct à la sortie d'école 16h30 et les parents viennent les chercher à 18h30. Le temps de rameuté tout le monde de rentrer, de manger le gâteau, ouvrir les cadeaux, quelques jeux et hop c'est parti, mais bon on pouvait pas faire mieux.

voili voulou, je vais vous lire un chouilla

Gros bisous bonne nuit
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/06/2011 22:18:55    Sujet du message: Jeudi 23 juin Répondre en citant

Je file au lot, gros bisous bonne nuit.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/06/2011 22:23:50    Sujet du message: Jeudi 23 juin Répondre en citant

Bonne nuit ! [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/06/2011 03:17:40    Sujet du message: Jeudi 23 juin Répondre en citant

un coucou rapide, je cours en ce moment, et en plus l'école est finie dc je suis avec les 3 maintenant !!! 

je pense bien à vous et j'espère venir ce week end. 

pleins de bisous mes copines 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:39:30    Sujet du message: Jeudi 23 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List