Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

test de grossesse ou prise de sang ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/10/2005 20:18:49    Sujet du message: test de grossesse ou prise de sang ? Répondre en citant

Qu'avez vous fait ??? Test de grossesse, ou prise de sang, ou bien encore les deux ???? Dites nous tout.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2005 20:18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cari26
Invité

MessagePosté le: 16/10/2005 14:18:47    Sujet du message: test de grossesse ou prise de sang ? Répondre en citant

Moi j ai fait un test pipi le jour presumé des régles car depuis 3 jours j avais des nausées et le lendemain une pds
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/10/2005 10:04:42    Sujet du message: test de grossesse ou prise de sang ? Répondre en citant

Alors moi pour Lewis c'était test aussi et ensuite une prise de sang pour confirmer, mais j'avais déjà les nausées et bouffées de chaleur donc, je le savais. Pour Heidy, trois tests, de différentes marques en plus, mais aucun positif, alors j'ai fait une prise de sang car j'étais sure d'être enceinte, car encore beaucoup de symptômes et ba j'avais raison, lol. bisous
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/10/2005 13:01:47    Sujet du message: test de grossesse ou prise de sang ? Répondre en citant

moi c'est prise de sang, c'est le plus fiable parait il
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/11/2005 15:37:08    Sujet du message: kikoo Répondre en citant

moi j'ai fait un test pipi ce matin est il etait positif Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/11/2005 15:50:20    Sujet du message: test de grossesse ou prise de sang ? Répondre en citant

Encore félicitations Smile bisous
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/11/2005 16:12:01    Sujet du message: test de grossesse ou prise de sang ? Répondre en citant

félicitation !!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/11/2005 16:13:24    Sujet du message: test de grossesse ou prise de sang ? Répondre en citant

b:
[size=24]merci[/size]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/01/2006 13:51:35    Sujet du message: prise de sang Répondre en citant

[Hello]
Moi j'ai fait un test "pipi" et qui ma indiquer négatif mé j'avais un doute que j'était enceinte alors j'ai fait une prise sang et sa a était positif..
Pour dire que les tests moi je pense que ce n'ai pas fiable du tout !!!!
Mais chacun sa méthode !!! Smile
wik
Invité

MessagePosté le: 20/01/2006 15:31:53    Sujet du message: test de grossesse ou prise de sang ? Répondre en citant

moi j'ai fait les deux pour les 2 bb
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 14:28:47    Sujet du message: test de grossesse ou prise de sang ? Répondre en citant

J'ai fais les 2 mais test de grossesse négatif et prise de sang positive, donc je conseille plutôt la prise de sang qui est plus fiable. En plus niveau prix c'est pas grande différence, j'ai acheté le test 10 euros et la prise de sang j'ai payé 18 euros car je n'avais pas de prescription médicale pour l'a faire.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2006 15:34:26    Sujet du message: test de grossesse ou prise de sang ? Répondre en citant

c'est dommage car la prise de sang est remboursée à 100% Surprised tu aurais du aller chez ton doc avant
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/11/2006 22:36:54    Sujet du message: test de grossesse ou prise de sang ? Répondre en citant

avant ma fausse couche, donc première grossesse, j'ai fait les deux

et pour malo et guénaël, j'ai fait que le test pipi. Pour guén je savais que j'étais enceinte avant même le retard de règle, j'ai attendu qq jours, test et là, pas grosse surprise : positif
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 22:51:02    Sujet du message: test de grossesse ou prise de sang ? Répondre en citant

pour raphael les deux test de grossesse la deuxieme ban,de violette c coloré de suite evidement j'etais enceinte de deux mois et demie Confused Confused Confused Confused

Dernière édition par vosco le 04/12/2006 23:29:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 23:25:21    Sujet du message: test de grossesse ou prise de sang ? Répondre en citant

moi j ai fait de 2test pipi et un prise de sang pour etre vraiment sure Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 00:05:45    Sujet du message: test de grossesse ou prise de sang ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List