Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 24 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/06/2011 19:20:21    Sujet du message: vendredi 24 juin Répondre en citant

salut les copines...

quoi de neuf ? j'ai pas eu beaucoup de tps pour venir ces derniers jours : lundi, insolation pour moi, mardi et mercredi gastro pour Gilles, jeudi, dernier jour d'école de Léo et aujourd'hui ben s'est la fête nationale du Québec, s'est férié, dc tt le monde est à la maison... cette aprem on est invité chez un copain de Léo pour un barbuc, ms il pleut +++++++, dc on mangera ds la maison.

voilà sinon après un début catastrophique on va tous bien Wink

et vous quoi de neuf ? 

bisous les copines
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2011 19:20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/06/2011 20:32:34    Sujet du message: vendredi 24 juin Répondre en citant

j'ai tout rattrapé !!!! bon je vais préparer les affaires on va bientôt partir.

bonne soirées les copines
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/06/2011 21:54:37    Sujet du message: vendredi 24 juin Répondre en citant

coucou amélie, en effet elles sont bien chargés les journées, c'est vrai qu'avec les enfants on a pas beaucoup de temps .. pas cool l'insolation.
j'espère que le temps va se découvrir que vous puissiez profiter du barbek.

pour ma part, à midi j'ai reçu la photographe de l'hopital elle nous a montré les photos prises, le livre photo qu'ils avaient fait et forcément j'ai craqué... j'ai bien dépensé.. mais les mamies seront contentes d'avoir des belles photos et pour parrain marraine j'ai pris les mini livres photos..
puis à 16h j'ai eu pédiatre mon loulou. tout va bien

et ce soir je suis pas très motivée, je vais pas tarder à me coucher.

alors lydie cette fin d'après midi avec les enfants?

bonne nuit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2011 03:06:35    Sujet du message: vendredi 24 juin Répondre en citant

il a continué à pleuvoir, ms entre 2 averses, le papa a fais le barbuc, des hamburgers. ms leur petit dernier Emile 2 ans, une terreur !!!!! enfin là tout mon petit monde est couché, et nous on est vidé lol.

alors lydie cette aprem ?? tu as fais quoi ?
super pour les photos sabrina, oui on craque facilement, et ça coûte terriblement cher !!! tu ns montreras les photos si tu peux ? super si ton petit bout va bien, tu dois être soulagée de voir qu'il ne pleure plus dc qu'il ne souffre plus. 

bon dodo les copines
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/06/2011 09:07:48    Sujet du message: vendredi 24 juin Répondre en citant

oh que oui ca coûte cher! dès que je récupère mon appareil photo je le prendrai en photo en attendant de recevoir le cd.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/06/2011 15:02:52    Sujet du message: vendredi 24 juin Répondre en citant

Je vous ai fait un roman hier mais ça a buggué avant que je ne poste et la flemme de recommencer Confused

Alors très bien, on a fait des mimes, un dessiner c'est gagné, une courses avec une cuillère et une balle de ping pong dedans qu'il ne fallait pas faire tomber, ils ont aussi jouer au ballon dehors, ouf il faisait beau, on a aussi fait le jeu de la momie avec le papier toilette et enfin des dessins.

Les gamins sont repartis avec plein de choses, bracelet, yoyo, porte monnaie pour les filles et petite voiture, yoyo et porte monnaie pour les garçons.

Tout le monde était bien content mais surtout Heidy.
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/06/2011 15:04:41    Sujet du message: vendredi 24 juin Répondre en citant

Je fais en deux fois désolée pas envie que ça plante à nouveau.

DOnc elle a eu un bracelet petshop, un crayon petshop qui s'allume, un crayon roller Hello Kitty, un stylo plume avec des chats, une petite bonne femme playmobil avec des dauphins, et un super cahier avec des sacs à customiser, c'est super sympa et c'est de la part de son chéri.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/06/2011 15:06:01    Sujet du message: vendredi 24 juin Répondre en citant

Voili, voilou, j'étais bien épuiser après ma journée de boulot et bien contente quand ils ont tous été rentré chez eux [fou] . C'est de vraies pipelettes marchandes de poisson ses filles. [LOL]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:18:28    Sujet du message: vendredi 24 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List