Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 25 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 25/06/2011 09:12:30    Sujet du message: Samedi 25 juin Répondre en citant

Bonjour,
bon week end les filles
avec l'ecole je vais ouvrir un post ce soir et je vous expliquerai plus en details
sinon journee charger machine courses,
bonne journé
bisous
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2011 09:12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/06/2011 09:39:27    Sujet du message: Samedi 25 juin Répondre en citant

bonjour les filles!!!

ici tt va bien, Loane est d'anniversaire cet ap.midi et je v en profiter pr faire les soldes avec la gde ki est en pleine rebéllion en ce moment [enerve] ...

ce soir je garde mon filleul...

à plus tard...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/06/2011 10:30:22    Sujet du message: Samedi 25 juin Répondre en citant

Coucou !
Bon courage Taz et bonne journée kiki !
Ici beau et chaud !
Mon homme est tout content d'avoir reçu so. Cadeau LOL !
Bonne journée et bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/06/2011 13:44:36    Sujet du message: Samedi 25 juin Répondre en citant

salut les filles

bon courage suzy et toi aussi kiki avec la rebelle lol
pourquoi il a eu un cadeau cédric ?  et il a eu quoi ? j'ai tout loupé moi encore lol...

ben ici pluie et vent. Gilles veut faire sa vidange ce matin moi je ne sais pas ce que l'on va faire sinon de la journée, je vais voir si on peut inviter un copain à Léo... enfin à suivre.

et Lou-Ann a dormi toute la nuit 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/06/2011 18:38:54    Sujet du message: Samedi 25 juin Répondre en citant

Kikou

Bravo Lou-Ann

C'était quoi son cadeau à Cédric ?????

Bon courage pour ta journée chargée Suzy ?????

Bonnes soldes avec ta filles Kiki

Ici ça boom il fait hyper chaud 28 dans la maison et encore on a fermé les volets.
Du coup les enfants sont dans la piscine et MR aussi moi ça me branche pas elle est froide quand même.

SInon tout va bien, ce soir barbecue avec mon beau frère.

Bonne soirée à tous, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/06/2011 22:15:38    Sujet du message: Samedi 25 juin Répondre en citant

Bravo Lou-Ann !!
Je lui ai commandé le maillot de l'OM 50€ au lieu de 120€ !!!
Et sans raison LOL !

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2011 01:39:57    Sujet du message: Samedi 25 juin Répondre en citant

Coucou,

ici gros dodo ce matin et ensuite chez mes parents jusque ce soir tard.

une de mes cousines a accouché aujourd'hui d'un petit Lenny né plus de 3 semaines à l'avance (3kg900 pour 56 cm) c'est un géant ! je le verrais pas car elle habite le sud.

j'espère que vous allez toutes bien surtout nos futures maman.

je vais pas rester longtemps sur le fofo car il est presque 2h du mat et je suis tjrs pas couchée car j'ai fais mon ménage tard et lessive

Bon dimanche
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2011 02:47:56    Sujet du message: Samedi 25 juin Répondre en citant

salut les copines

je m'excuse je n'ai pas tt retenu alors je vais faire au mieux

elle a été bien gâté la puce Lydie !! cool, et super pour le beau tps ! ici non s'est pluie +++
super pour le cadeau de Cédric, moi si j'offre ça à Gilles il me quitte sur le champ lol
bonne soirée Emy chez tes parents, félicitations à ta cousine. 

après je ne sais plus, dsl  Confused

moi pour résumer ma journée, heureusement que je donne le bib à Lou-Ann car je peux m'asseoir un peu du coup !! monsieur est en week end et il le fait bien sentir. du coup il a fait une sieste ce matin il a voulu en faire une cette aprem, je suis aussi crevée, ben je lui ai demandé de ne pas la faire, évidemment il n'a pas apprécié, m'en fout.... 

demain normalement on amène les petits avec 2 autres maman de l'école à funtopia. 

bonne soirée les copines, enfin bonne nuit plutôt.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2011 02:52:01    Sujet du message: Samedi 25 juin Répondre en citant

au fait s'est bon j'ai installé mon cd sur l'ordi pour l'appareil photo je vais pouvoir mettre les photos 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2011 03:03:12    Sujet du message: Samedi 25 juin Répondre en citant

en attendant que je les mette ici je les ai mises sur FB...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/06/2011 09:08:15    Sujet du message: Samedi 25 juin Répondre en citant

VI je les ai vu elles sont trop belles comme d'hab.

Désolée je fais que de bugguer ça me saoule vraiment

Un  sacré Bonhomme dis donc Emy Shocked Shocked Shocked félicitations à la maman et heureusement qu'il est né en avance
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:33:34    Sujet du message: Samedi 25 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List