Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 28 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/06/2011 14:51:51    Sujet du message: mardi 28 juin Répondre en citant

salut les copines, quoi de neuf pour vous aujourd'hui ?
nous les nuages st revenus, mais s'est possible d'aller jouer au parc... alors je vais voir ds le courant de la journée comment ça se passe.
je dois aller à mon boulot aussi, et prendre rdv avec gynéco pour Lou-Ann et moi. 

bonne journée les filles
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2011 14:51:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/06/2011 16:52:20    Sujet du message: mardi 28 juin Répondre en citant

coucou
bonne journée amelie !
ici trezs tres chaud mais demain ca devrait etre mieux !
journée tranquille de toute facon pas envie de se bouger lol !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nawell
Invité

MessagePosté le: 28/06/2011 18:15:59    Sujet du message: mardi 28 juin Répondre en citant

ici énorme orage cette nuit !!! jusqu'à 3h30 du mat' après le temps de se rendormir  par ce que forcément la cacahuète elle elle arrêtait pas hein  [LOL]  autant dire qu'à 7h50 j'étais pas fraîche !!!
mais du coup il fait bien moins chaud qu'hier ( a peine 30° aujourd'hui contre 40° hier chez nous )
leelou a été a la crèche encore ce matin en adaptation, elle y restera vendredi toute la journée et après ça sera parti pour 4 jours par semaine  [cool]  !! ça l'a change à un point c'est fou en l'espace d'une semaine qu'elle y va !!!! c'est plus un bébé, vraiment une petite fille 

mais là je suis quand même pressé qu'elle a aille se coucher pour que je fasse pareil  Confused
je vais pas faire long feu ce soir  Laughing Laughing Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2011 18:53:41    Sujet du message: mardi 28 juin Répondre en citant

bon courage avec la chaleur les filles !!

bon moi changement de programme, car on va devoir déménager, j'vous explique ça ds mon post. 
dc cette aprem rdv banque pour voir pour un prêt. j'y vais moi sans passer par un courtier pour expliquer notre situation : tout est à mon nom ms on paye à 2 les factures.... à voir. du coup je laisse les petits à une maman de l'école. je ne prends que Lou-Ann. et j'ai déjà repéré une maison. 
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/06/2011 21:26:53    Sujet du message: mardi 28 juin Répondre en citant

Kikou

Ba mince alors Amélie quelle mouche vous pique pour déménager aussi vite ?????

Super si ça se passe bien pour ta puce Nawell à la crèche, dors bien cette nuit c'est clair que c'est beaucoup plus respirable aujourd'hui.

Ici ça va .
La dame qui s'occupe des inscriptions pour le hand m'a renvoyé le papier qui me manquait et on est allé faire des photos d'identité, je crois que j'ai tout cette fois ci.

Allez plus que deux jours d'école pour les enfants, je les envie.

Ici pas d'orage cette nuit mais c'est tombé pas loin.
Encore bien chaud aujourd'hui mais quand même beaucoup mieux.

Voilà sinon rien de neuf.

Gros bisous et bonne soirée.

Ah si j'oubliai je vais mettre des news du boulot de Mr dans son post.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/06/2011 21:52:19    Sujet du message: mardi 28 juin Répondre en citant

[Hello]

Chaleur accablante... Mes fils étaient au stade toute la journée avec l'école, j'avais mis de la crème solaire dans les sacs et ouf, ils ont bien pensé à s'en mettre...

Jeux avec mes élèves, ça fait du bien qu'ils me voient autrement.

J'ai commandé des mugs pour des collègues et des agendas pour les maîtresses de mes enfants mais je n'ai rien reçu Crying or Very sad

Il va y avoir du changement aussi chez nous, je vais chercher où le mettre ( [Non]  pas de déménagement)
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/06/2011 23:31:38    Sujet du message: mardi 28 juin Répondre en citant

coucou

je vais aller voir ou tu as expliqué amélie pour ton déménagement. gyneco déjà pour lou ann lol ça fait bizare de lire ça mais je sais que c'est spécial chez vous.

courage mumu bientôt les vacances, zut pour ta commande pas reçue.

bon bah super si tu as tout lewis pourra faire du hand à la rentrée.

ici il a fait très chaud encore mais moins qu'hier, on a eu de la pluie en soirée ça fait du bien.

bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:17:24    Sujet du message: mardi 28 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List