Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 29 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/06/2011 21:27:27    Sujet du message: mercredi 29 juin Répondre en citant

Ba alors pas d'humeur du jour aujourd'hui, vous êtes en grève ??????

J'ai hâte de savoir quels sont ses changements Mumu.

J'espère que t'as réussi à avoir RDV à la banque Amélie.

ici ça boom.

Il a fait encore chaud aujourd'hui. Frais ce matin par contre

Ca y est Lewis est inscrit pour le hand.

Plus que deux jours d'école pour mes loustics.

Demain Heidy emmène des 4 quarts et à boire et un sachet de bonbon pour fêter son anniv. J'ai oublié de prévenir la maitresse mais je sais qu'il n'y aura pas de soucis.

J'ai rien trouvé à offrir aux maitresses cette année. Tant pis.

Sinon rien de neuf, gros bisous et bonne soirée je file dans mon lit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2011 21:27:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/06/2011 22:31:40    Sujet du message: mercredi 29 juin Répondre en citant

coucou

Ce matin, ortho, on a filé chez mon père pour manger, laissé Lison et direction le cinéma pour voir Cars2  en avant première grâce au crédit mutuel (mon frère y bonne et nous a passé des places).
Pendant ce temps, Lison est allée à la piscine avec son papy, une grande première pour elle (elle n'y est jamais allée à cause de son eczéma) et elle a adoré !

Ben moi, j'ai commandé des cadeaux sur le net pour mes collègues et les enseignantes des enfants mais je ne les ai pas reçus Crying or Very sad ça m'embête beaucoup !!!!

Plus que deux jours d'école [saute] [saute]
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/06/2011 00:38:45    Sujet du message: mercredi 29 juin Répondre en citant

Coucou,

Super Lydie pour Lewis qu'il soit inscrit, j'espère que la maitresse d'heidy sera ok pour faire son anniv en classe mais il y a pas de raison surtout en fin d'année.

Mumu ça me rappelle mes cadeaux de noël reçu bien après mais bon c'était à cause de la neige. Alors Lison a aimé la piscine ?

Ici journée de fou, appel de mon papa à 8h me demandant de l'emmener à l'assurance + police car il a retrouvé sa voiture sur 4 briques, on lui a volé les 4 roues et donc les 4 jantes alu + autoradio + cassé 1 vitre, ça fait mal au coeur car en plus ils ont abimé la voiture en la posant sur les briques et elle n'a que 6000 km, elle est neuve, ils ont fait ça tranquillement cette nuit dans le parking souterrain de leur immeuble. Je suis bien contente d'avoir moi un Box fermé à clef. Cet aprem j'ai dû emmener ma maman faire les courses, je pouvais pas refuser de faire tout ça vu qu'ils sont tjrs présent et les 1er à rendre service.

Puis j'ai dû emmener mehdi chez le doc aussi, il a 1 conjonctivite aux 2 yeux le pauvre.

Là je viens de terminer mon ménage, repassage, je vais aller au lit, demain je dois faire un gateau pour l'ecole de sarah, la maitresse fait les anniv des enfants nés en juillet et aout comme sarah car sinon ils le fêtent jamais.

bonne nuit les copines
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/06/2011 03:34:36    Sujet du message: mercredi 29 juin Répondre en citant

salut les copines

pas une minute à moi !!! 

super la piscine pour Lison avec papy !! et ce Cars2 ? bien ? ici aussi il est au ciné. on n'y est pas allé encore. pas cool pour les cadeaux, j'espère que tu les auras avant la fin

super pour le hand Lydie, et cool pour demain pour ta puce. la maîtresse prend des photos ? 

pauvre tit loulou Emy, soigne le bien, pfff pas cool pour tes parents !!! j'espère que ça ira coté assurance et surtout remboursements !! tiens nous au courant.

ici ben un peu la course toute la journée, Énola a fait pipi au lit cette nuit, du coup j'ai lavé tous les draps, au lieu de le faire ce week end. 
puis cette aprem je suis allée au boulot payer la mutuelle, puis la banque pour transférer mon salaire d'une banque à l'autre, ms en fait je retire les sous au guichet et je les amène ds l'autre banque car sinon ils prennent des frais. puis se soir on est allé voir pour le prêt, on saura la semaine prochaine.

bon dodo les copines
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/06/2011 04:19:55    Sujet du message: mercredi 29 juin Répondre en citant

voilà j'ai tt rattrapé et je vous ai mis des photos... maintenant je vais manger un peu car je n'ai tjs pas mangé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:29:18    Sujet du message: mercredi 29 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List