Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 30 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/06/2011 14:24:28    Sujet du message: jeudi 30 juin Répondre en citant

salut les filles

bon courage pour son avant dernier jour chez sa nounou Amélie
et vos loulous ? ça y est presque fini aussi pour eux !!! 

je viens ce matin car après je n'ai plus le tps lol. nous ce matin qq'un doit venir chercher le berceau de Lou-Ann et peut être le cosi. ce soir hockey et entre on va improviser, il ne fait pas beau, ms j'ai aussi des courses à faire....

bonne journée les filles
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2011 14:24:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/06/2011 16:56:21    Sujet du message: jeudi 30 juin Répondre en citant

coucou !
bonne journée Mélie [bisou2]
ici ça va Smile les petites ont été malades mais ça va mieux ! ouf ! marre du vomit, de la tempé et des nuits hachées Neutral
je suis entrain d'essayer de recuperer des sous pour pouvoir acheter un autre ordi !
celui là c'est la cata, il s'etteint tout seul toutes les 5 min ! les filles ne peuvent plus faire de jeux et moi plus poster !! je me contente de passages rapides sur facebook
il fait beau, le paysage est toujours aussi magnifique ! je retravail à partir de la semaine prochaine.
je continus le psy qui est devenu ma "soupape de securité" Smile
je pense bien à vous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/06/2011 22:02:21    Sujet du message: jeudi 30 juin Répondre en citant

KIkou

Pas cool pour ton ordi Laurette le mien c'est presque pareil mais il bug surtout quand je suis sur le forum.
Cool si vous allez mieux, tu vas bosser dans quoi ?????? Super si le psy te fais du bien, bisous

Cool si tu arrives à revendre plein de chose Amélie. On croise les doigts pour le pret.

Pas cool pour la voiture de tes parents Emy. J'espère qu'ils seront bien remboursés.

Heidy à pu fêter son anniv, la maitresse était super contente, ils ont bien mangé et bu lol.

Demain dernier jour d'école, ils font que des jeux et ce qu'ils veulent. Ca va donner pauvres maitresses .

Sinon le soleil est toujours au RDV. Au boulot on est envahi de guêpes, enfin dehors je vous rassure amis du coup on profite moins des pauses.

Aller je file gros bisous bonne nuit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/06/2011 22:29:18    Sujet du message: jeudi 30 juin Répondre en citant

Coucou !
Bonnes vente Amelie tu l'as vendu le prix acheté ?
Lydie bon courage pour ke boulot !
Pas cool pour tes parents Emy ! Ça va etre pris par l'assurance ?
Ici journée de merde bien contente qu'elles oit finie !
Je suis contente ma Mere m'a offert un nid d'ange pour ma poupette !
Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/06/2011 22:41:53    Sujet du message: jeudi 30 juin Répondre en citant

Coucou

emy : zut pour la voiture de tes parents ! ça fout toujours les boules ce genre de truc !

Amélie : alors, tu as vendu ce que tu voulais ? La journée a été bonne ? Gilles est en congé ?

Laurette : mince pour l'ordi !!! j'espère que tu en auras vite un autre !
Tant mieux si la psy te fait du bien... ça fait toujours du bien de parler à quelqu'un qui n'est pas impliqué émotivement dans notre vie...
Et ce boulot, c'est quoi ? Les efnants seront où du coup ? avec Fred ?

Lydie : ben dans ma classe, c'est jeux depuis mardi Very Happy  De toute façon, certains élèves ne viennent plus et finalement, ça se passe super bien les jeux... pratiquement aucune dispute et pourtant c'était pas gagné... Je joue avec eux, j'adore ça !

Dernier jeudi en maternelle...
Demain, dernier jour dans l'école où j'ai passé 4 ans... Je suis contente d'en partir mais j'ai quand même un petit pincement au coeur, surtout que je n'aurai plus ma classe à moi, plus de collègues...

J'ai reçu les cadeaux pour les maîtresses de mes enfants (4 maîtresses + 2 ATSEM) mais pas ceux de mes collègues [cogite]  tant pis, on va faire des petits mots et elles les auront plus tard !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:32:06    Sujet du message: jeudi 30 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List