Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 1er juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/07/2011 07:46:34    Sujet du message: Vendredi 1er juillet Répondre en citant

Coucou !
Il fait beau et bon !
Dernier jour d'ecole je suis bien contente !
Laurette tu trouves pour ton ordi ?
Mince pour les cadeaux mumu !
je repasse dans la journée. Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2011 07:46:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/07/2011 17:13:02    Sujet du message: Vendredi 1er juillet Répondre en citant

Kikou

Ba alors ça y est c'est les vacances !!!!!!!!!!!

Cool si tu as pu recevoir quelques cadeaux à temps Mumu mais dommage pour les autres. Ils t'en ont pas offert tes élèves ?????

Ici il fait super beau et chaud.
J'ai un mal de tête depuis ce matin, ça me saoule, j'arrive pas à le faire partir.

Les enfants sont ravis d'être enfin en vacances, mais Lewis est déçue, sa maitresse qui était une remplaçante ne sera plus là l'année prochaine.

On croise les doigts pour le tirage du loto de ce soir. Vous avez joué vous ?????

Aller je file, gros bisous à plus tard
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/07/2011 20:54:18    Sujet du message: Vendredi 1er juillet Répondre en citant

on a joué l'espoir fait vivre !
j'espere que ton mal de tete est passé lydie !
ici ca va stocke de couches et 2 petits achats pour la demoiselle !
ce soir moment tendresse de mes puces a leurs petites soeur pffiiouu j'en etais toute chose !!!
demain ma lolo a invité sa meilleure copine ELise au ciné, mcdo et apres midi a la maison donc dodo de bonheur !
bonne soirée

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/07/2011 21:36:30    Sujet du message: Vendredi 1er juillet Répondre en citant

Coucou

Pas beaucoup de cadeaux de mes élèves, non... quatre m'ont offert une rose, les autres rien.

Pierre est à l'hôpital Surprised  un accident de voiture; rien de grave mais mal au dos et à la tête et comme c'était pendant le travail, il a préféré aller aux urgences vérifier et avoir un certificat au cas où... faut pas rigoler avec le dos... Il m'a appelé vers 19h15 et pas de nouvelles depuis.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/07/2011 21:55:18    Sujet du message: Vendredi 1er juillet Répondre en citant

mince pas cool pour Pierre, ni pour tes cadeaux

Trop mimi les calins Alex
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:27:08    Sujet du message: Vendredi 1er juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List