Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reprise après accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple -> Sexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daddy
Invité

MessagePosté le: 03/07/2011 18:29:44    Sujet du message: reprise après accouchement Répondre en citant

c'est un peu délicat d'en parler en tant qu'homme mais j'ai besoin de vos avis de mères et d'épouses

ça fait 5 mois que ma femme a accouché et nous avons repris très doucement les rapports sexuels
ce n'est pas comme avant et je commence à complexer, elle me dit qu'elle ne sent pas grand chose, je me demande donc si ce ne serait pas de ma faute, si ce ne serait pas la taille de mon sexe qui est trop petit .... Sad c'est très vexant et je ne sais plus trop quoi faire pour reprendre le plaisir comme avant !
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2011 18:29:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/07/2011 21:53:37    Sujet du message: reprise après accouchement Répondre en citant

Si tout se passait bien avant, il n'y a pas de raison que ça vienne de toi Wink

A la naissance d'un enfant, les femmes se sentent plus mère qu'épouse en général... Tu vas devoir t'armer de patience et de tendresse... Par contre, si ce manque d'envie et le fait de ne rien sentir dure, il faudra peut-être en parler à un doc...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2011 20:11:45    Sujet du message: reprise après accouchement Répondre en citant

mumu a raison, on n'est pas trop dedans après avoir accouché, on est maman d'abord. et si elle a eu un déchirement ou une épisio elle peut aussi redouter d'avoir mal.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/07/2011 22:01:03    Sujet du message: reprise après accouchement Répondre en citant

j'avais écris un roman mais ça à planté.
Je trouve ça super que tu te poses des questions et que tu nous les poses aussi.

Peut être que ta femme a eu un déchirement ou des points et des fois on peut moins ressentir après mais avec un peu de temps et de patience ça rentre dans l'ordre.

Je ne pense pas que ça soit de ta faute.Devenir maman et papa c'est un grand chamboulement, il faut que tout le monde prenne ses marques.

Essaie de lui en parler, peut être que c'est psychique aussi.

Tiens nous au courant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/07/2011 15:06:27    Sujet du message: reprise après accouchement Répondre en citant

oublie pas les hormones aussi, elles st terribles !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:16:49    Sujet du message: reprise après accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List