Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darwin alias dadou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solitudes76
Invité

MessagePosté le: 04/07/2011 15:44:49    Sujet du message: Darwin alias dadou Répondre en citant

Dadou, c'est Darwin... Darwin c'est dadou

Adorant les chiens, je ne voyais pas ma vie nantaise sans animaux. J'ai un peu (beaucoup) insisté auprès de mon mari pour avoir un chien. Un petit.

Ma race fétiche : les cavaliers king charles !

Quand nous sommes arrivés à Nantes, nous avions 2 poissons japonais et un hamster.

Et puis... je cherchais un chien. Toujours. Donc j'ai commencé à regarder les annonces dans la région mais trop cher (entre 800 et 1200 € le CKC). Et je suis tombée sur une annonce d'une professionnelle dans mon département de naissance.
Qu'à cela ne tienne, j'ai aussitôt programmé une visite des chiots et une semaine de vacances chez mes parents.
J'ai craqué devant sa bouille et je l'ai réservé.

Nous avons récupéré Darwin en juillet 2008, soit 2 mois avant la naissance de notre fille. J'ai eu le temps de l'éduquer un peu (il était propre en arrivant chez nous  [oui] ), donc une fois notre fille née, cela a été plus facile de gérer les 2.

Dadou (c'est notre fille qui a surnommé Darwin comme cela, on ne sait pas d'où lool) et elle sont hyper complices. Ils se paient des rigolades, ils jouent ensemble, il vient avec moi la chercher quand elle se réveille de la sieste, il lui pousse les fesses de sa truffe et il commence à la chercher pour qu'elle joue avec lui... 

Je ne pouvais pas rêver mieux comme entente entre ces 2 là (ce qui a bien cloué le bec à ma belle-mère qui me disait : oh vous prenez un chien avant la naissance vous êtes inconscients etc... eh ben non !!!!!!!!!!!!!!!!).

Si c'était à refaire... je ne prendrais malheureusement pas cette race de chien (il perd énormément de poils, on passe l'aspi, on peut déjà re-commencer...) mais je n'en suis pas moins déçue, c'est un amour de chien, une bonne pâte... qui n'aime pas les chats au point d'être terrorisé s'il se trouve nez à nez avec un chat !
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2011 15:44:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/07/2011 22:26:42    Sujet du message: Darwin alias dadou Répondre en citant

une collègue a un chien de cette race et elle en est folle, c'est une chienne très douce.
super que ton chien et la petite soit proches et complices.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

solitudes76
Invité

MessagePosté le: 07/07/2011 15:12:27    Sujet du message: Darwin alias dadou Répondre en citant

Confused  suis pareille...

mon toutou c'est mon toutou... j'adore les chiens. J'en ai eu un quand j'étais petite. Il nous a quitté quelques jours après mes 20 ans... ça me manquait terriblement Crying or Very sad , un gros vide...

Quand je voies mon chien et ma fille jouer ensemble, je me dis que je ne me suis pas trompée, ces 2 là sont copains et hyper joueurs... La seule chose que j'interdis : c'est que le chien lèche. J'ai horreur de ça.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/07/2011 21:43:59    Sujet du message: Darwin alias dadou Répondre en citant

Mets nous des photos.

Je suis aussi une passionnée d'animaux, la preuve, la tribu que je collectionne, lol.

Ma fille aimerai bien qu'on en ai un cavalier king charles mais Mr veut pas.
 Perso je préfère un shi tzu ou un lhassa apso.

Trop cool si ta puce s'entend bien avec lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:46:23    Sujet du message: Darwin alias dadou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List