Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 7 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/07/2011 08:08:08    Sujet du message: jeudi 7 juillet Répondre en citant

Hello coucou,

J'espère que vous allez bien ????

Ici il pleut. C'est parti pour une journée de boulot, bisous et à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2011 08:08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/07/2011 09:27:37    Sujet du message: jeudi 7 juillet Répondre en citant

coucou
bonne journée de travail Lydie !
j'ai pas suivie l'actu des autres jours alors j'espere que vous allez toutes bien !
hier ca été la course pour les rdv ! on est rentré ko !
aujourd'hui un temps frais et gris en esperant qu'il ne pleut pas !
bonne journée et bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/07/2011 14:41:14    Sujet du message: jeudi 7 juillet Répondre en citant

allez ta journée est bientôt fini Lydie !!
bonne journée Alex ! à mon prochain salaire je t'envoie pour la puce.

ici ras, j'ai bien reçu mon lave vaisselle hier, ms je dois aller acheter le câble électrique, et le tuyau d'arrivée d'eau. et ensuite bien déchiffrer le mode d'installation.
sinon nos amis qui ns ont aidé au début, ben ils se st séparés (plus de 20 ans de mariage/vie commune) et là elle a emménagé ds son appart, et hier je lui ai installé ses rideaux, je dois y retourner aujourd'hui car hier soir Lou-Ann avait faim (j'avais pas prévu de bib car je n'avais pas prévu qu'on reste tard lol) pour installer ceux ds les chambres.
puis hockey se soir pour mon loulou. 

bonne journée les copines !
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/07/2011 16:32:28    Sujet du message: jeudi 7 juillet Répondre en citant

Coucou les filles !

Amélie, c'est moche une séparation après autant d'années ensemble... j'espère qu'ils le vivent pas trop mal !

Ici tout va bien !
Hier fut une journée très dure avec Timéo ! Il a été grognon toute la journée, colères sur colères tout l'après midi !!
J'ai pété les plombs et fini par le laisser pleurer très (trop !) longtemps dans la salle de bain parce que j'en pouvait plus après lui avoir hurlé dessus....
Pauvre loulou, je me suis excusée bien sur ensuite.... je lui ai demandé s'il était faché contre moi et il m'a répondu "oui !" en boudant donc toute la soirée il ne m'a pas adressé la parole... je l'ai laissé faire sa petite vie et ce matin ca allait mieux!
On va voir si cet après midi ca va ou non quand je l'aurais levé de la sieste !

Ce matin nous avons préparé à manger pour ce soir ensemble...
Au programme un "gateau le poisson" (pain de thon ! lol) avec des "zoeufffffs" (oeufs durs) et du "chorimi" (surimi) et en dessert une "rème au ramel avec des pommes" (verrines pommes/caramel).
Heureusement qu'il était là sinon je pense que j'aurais pas réussi toute seule mdr !!!
Faut dire qu'il a épluché les oeufs.... léché la casserole de crème au caramel et mangé 1/4 de ma pomme....... mdr

Bref, il s'est éclaté, c'est le principal !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/07/2011 21:35:04    Sujet du message: jeudi 7 juillet Répondre en citant

Rekikou

Trop cool votre repas Lilie, j'espère que vous avez fait la paix.

Pas cool la séparation Amélie, mais c'est à la mode. J'espère que tu as trouvé comment il marchait ton lave vaisselle.

J'ai lu sur facebook pour Lauryn, pas cool pour les futurs diabolos.

Ici ça boom. Stitch se fait doucement à son nouveau chez lui.
J'ai ramener des palettes du boulot on va lui faire une super maison.

Lewis est tombé, j'ai cru qu'il s'était cassé le bras mais non, ça a l'air d'aller.
Tout s'est bien passé pour eux ce matin, ils se sont levés seul et sont allés chez ma mère.
Ce soir ils sont parti dormir là bas, ils préféraient quand même et moi aussi surtout avec son bras. On sait jamais, à froid demain ça risque de lui faire plusss mal.

Voilou, demain enfin le weekend, il me tarde.

Gros bisous et bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/07/2011 22:37:23    Sujet du message: jeudi 7 juillet Répondre en citant

mince pour tes amis amelie mais peut le font ils en bon terme ?
il marche bien le lave vaisselle ??
mince pour ton loulou Lillie ! mais je vois que ca été mieux aujourd'hui !
lydie j'espere que ca ira pour le bras a Lewis !!!!
pour Lolo c'est pas drole mais il vaut mieux pour elle vu sa perte d'audition !!
On a un gros orage ce soir !!
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:13:03    Sujet du message: jeudi 7 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List