Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/07/2011 13:33:02    Sujet du message: vendredi 8 juillet Répondre en citant

Coucou

Départ en vacances demain pour 15 jours, donc en mode bagages !

Je n'ai pas arrêté de la semaine : rangement ici et à l'école, achats de maillots de bain, tongs,etc...

J'ai fait des lessives, il faut que tout sèche avant que je mette dans les sacs. J'ai déjà bien avancé. Je serai peut-être prête  à temps cette année Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2011 13:33:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/07/2011 13:44:40    Sujet du message: vendredi 8 juillet Répondre en citant

Petit coucou rapide avant d'aller me reposer...
Ca allait très bien ce matin jusqu'à 10h30, mais j'ai fait un malaise et je sais pas à quoi c'est dû.

J'ai pris un bon petit déj ce matin et ca allait super bien, j'ai pas fait d'efforts particuliers et puis pouf !
D'un coup grosses bouffées de chaleur au point d'etre obligée de me changer ensuite car j'étais trempée, je voyais flou et l'impression que j'allais tomber donc je me suis assise par terre... sauf qu'en me relevant, gros vomissements !

Depuis je suis au repos, dès que je me lève ca tourne...
Ce midi j'ai quasiment rien mangé et j'ai une énorme envie de vomir !
J'ai aussi mal au ventre mais c'est pas des contractions, je pense pas car mon ventre parait pas particulièrement dur...

Donc pendant la sieste de Timéo c'est repos repos repos et si c'est toujours comme ca quand je le lève, mon mari ma dit de l'appeler, il viendra me chercher pour m'emmener aux urgences !

Ma tante, infirmière, dit que ca pourrait ressembler à de l'anémie... si c'est que ca, ca va... on verra !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nawell
Invité

MessagePosté le: 08/07/2011 20:05:51    Sujet du message: vendredi 8 juillet Répondre en citant

lilie est finalement partie aux urgences pour contrôler tout ça par ce que ça l'inquiétait !!!

au final malaise vagal ...
 au programme magnésium, vitamine C et bas de contention !!!
bébé va bien et c'est le principal !!!!

elle est soulagée que ce ne soit que ça et moi aussi a vrai dire j'étais inquiète pour elle cette aprem  Confused Confused

voilà pour les nouvelles  Wink

pour les miennes je vais regarder un film ce soir je prend le temps demain si je peux  Laughing
c'est la course en ce moment  Rolling Eyes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/07/2011 22:29:34    Sujet du message: vendredi 8 juillet Répondre en citant

coucou !
merci pour vos messages pour l'annif de mes loulous !!!!
ce matin reveil en fanfare par le travail a 8h ils m'avait mis sur le planning alors que je ne travail plus les vendredis !!!
bref arrivée tranquille a 9 h !
j'espere que pour Lillie ca va mieux elle a bien fait de consulter !
Mumu bonnes vacances faites attention !!
bisous

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/07/2011 22:42:48    Sujet du message: vendredi 8 juillet Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE SABRINA  !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:19:38    Sujet du message: vendredi 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List