Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lit pas cher pour chez les grands-parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solitudes76
Invité

MessagePosté le: 10/07/2011 11:26:40    Sujet du message: Lit pas cher pour chez les grands-parents Répondre en citant

Coucou les filles,

Notre fille a une chambrée avec un lit transformable, c'est une chambrée achetée chez autour de ****.

Le lit est évolutif, on peut enlever les barreaux des 2 côtés et les remplacer par 2 pans et donc en faire un petit lit d'enfant. Vous voyez ?

Donc là notre fille ne dort plus dans sa douillette, elle a juste un drap et hier on a mis un petit plaid parce que ça caillait trop.

Nous partons dans quelques jours chez mes parents (en haute normandie) et chez mes Bp (en région centre), qui tous les 2 n'ont pas de lit autre que le lit parapluie...

Je me demandais si vous saviez où trouver un lit à pas cher (pour le peu de fois qu'on y va dormir) et pas encombrant.

Chez mes parents, nous dormons dans mon ancienne chambre, donc y'a de la place mais il ne faudrait pas que ça prenne trop de place non plus. Chez mes BP là c'est plus compliqué, nous dormons dans l'ancienne chambre de mon beau-frère qui est extra petite (juste la place de mettre un lit parapluie, on peut tout juste passer autour).

J'ai vu des chauffeuses chez conf*** je crois mais mon mari est sceptique sur le côté "bon pour le dos" de notre fille... donc il voudrait un "vrai" lit...

Si vous avez des idées... nous sommes preneurs !!! merci bon dimanche !!!
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2011 11:26:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solitudes76
Invité

MessagePosté le: 10/07/2011 11:28:07    Sujet du message: Lit pas cher pour chez les grands-parents Répondre en citant

je précise qu'on mettra nos parents à contribution pour aller acheter ce précieux lit parce qu'on ne compte pas l'emmener mdr même si on a un grand coffre mdrrrrrrrrr
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/07/2011 12:42:08    Sujet du message: Lit pas cher pour chez les grands-parents Répondre en citant

T'as ca chez ikéa.... mais il faut rajouter le matelas en plus et comme c'est pas une dimension standard de matelas, je sais pas si tu trouveras à pas cher !

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S79874579#/S69838723/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/07/2011 12:42:43    Sujet du message: Lit pas cher pour chez les grands-parents Répondre en citant

Ou sinon t'as ca mais pour le coté "bon pour le dos" je sais pas trop ce que ca peut donner...

http://www.ruedesenfants.com/am/lit-d-appoint-enfant,p,9336.html
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/07/2011 17:34:40    Sujet du message: Lit pas cher pour chez les grands-parents Répondre en citant

je pensais la meme chose que Lillie !

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/07/2011 00:18:26    Sujet du message: Lit pas cher pour chez les grands-parents Répondre en citant

et juste un matelas par terre ? surtout chez tes BP. 
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/07/2011 00:39:11    Sujet du message: Lit pas cher pour chez les grands-parents Répondre en citant

Un matelat peux faire l'affaire comme l'a dit Amélie, sinon moi j'aime bien le lit IKEA, je pense d'ailleurs l'acheter à mon fils d'ici un peu plus d'1an (si il se fait tjrs lol)
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
solitudes76
Invité

MessagePosté le: 22/07/2011 10:19:29    Sujet du message: Lit pas cher pour chez les grands-parents Répondre en citant

On a regardé un peu partout, et effectivement le lit de chez ikéa conviendrait bien.

Le matelas est pas trop trop chéro, ça nous ferait l'ensemble à 100 € (sans compter les draps, draps housse, alèse) donc on part là-dessus.

On ira chercher ça quand on sera arrivés chez mes parents. Parce que je crois bien que maintenant qu'elle peut monter/descendre de son lit de grande, elle ne voudra pas retourner dans le lit parapluie (on met un matelas normal dedans)... et puis je serais plus rassurée aussi...
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/07/2011 15:15:57    Sujet du message: Lit pas cher pour chez les grands-parents Répondre en citant

cool si vous avez trouvé la solution.

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/07/2011 03:54:07    Sujet du message: Lit pas cher pour chez les grands-parents Répondre en citant

pour chez tes BP ?
solitudes76
Invité

MessagePosté le: 09/08/2011 15:04:15    Sujet du message: Lit pas cher pour chez les grands-parents Répondre en citant

zut je pensais avoir répondu mais non... désolée...

Donc pour chez mes beaux-parents, ma belle-mère a trouvé un lit d'appoint pliant, avec un bon matelas dessus. Donc au début Manon a eu du mal à y aller mais bon elle s'est vite endormie dedans et a bien aimé...

Ma belle-mère a acheté une barrière et donc nickel chrome, manon n'est pas tombée une seule fois du lit !!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2011 18:10:46    Sujet du message: Lit pas cher pour chez les grands-parents Répondre en citant

[top] [top]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/08/2011 22:30:51    Sujet du message: Lit pas cher pour chez les grands-parents Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:31:49    Sujet du message: Lit pas cher pour chez les grands-parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List