Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 12 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/07/2011 06:49:17    Sujet du message: mardi 12 juillet Répondre en citant

coucou !
deja debout ma tribu est partie meme le chien Crying or Very sad
je sens deja que je vais tourner en rond pfffff !
allez bonne jiurnée les filles !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 12/07/2011 06:49:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/07/2011 12:28:45    Sujet du message: mardi 12 juillet Répondre en citant

je pense fort à toi ma belle, si tu veux on s'appelle.

ici ben j'attends juste que Gilles se lève pour retourner me coucher avec Lou-Ann.
violente dispute hier soir chez nos voisins, lui l'aurait tapé apparemment et les flics st venus, et il est parti menotté au commissariat.

je ne sais pas ce que je vais faire, ça va dépendre du tps....

bisous et bonne journée !
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/07/2011 13:02:01    Sujet du message: mardi 12 juillet Répondre en citant

Petit coucou ^^

Ce matin j'ai fait de la couture, j'ai presque terminé un pantalon de grossesse... il me reste que les ourlets à faire et ensuite je pourrais le porter !!
Après je sais pas trop ce que je vais faire, j'ai bien envie de tenter une robe ou un chemisier, j'ai des modèles sympa dans mon livre de patrons.

Cet après midi je sais pas ce que je vais faire !
Il faut que je mette la main sur un carton de biberons pour bébé 2... j'ai commencé le tri des affaires et je suis incapable de retrouver ce carton !! pourtant je sais qu'il n'a pas été donné/preté donc il est forcément quelque part dans la maison !

Sinon je n'ai pas encore mes collants de contention... 3 à 5 jours avant que la pharmacie soit livrée donc j'ai encore un peu de temps devant moi Wink

Bonne journée les filles !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/07/2011 18:07:41    Sujet du message: mardi 12 juillet Répondre en citant

coucou
je serai bien heureuse de t'avoir au tel ma belle appelle des que tu veux !!!
c'est dingue pour tes voisins il est rentré chez lui ou pas ??
Super pour la couture Lillie !!!
Mon homme est bien arrivé a Carcassonne mais le trajet a été une horreur pour lui les 3 ont vomit a plusieurs reprises c'est la 1ere fois que ca arrive et le pauvre il a fallut qu'il soit seul !
les sieges auto dans un etat lamentable et je ne vous parle pas de l'odeur dans la voiture !!!
Lolo est allée direct dans la piscine, les loulous dans le bain et voila !!
Moi je tourne en rond deja.......
demain travail, jeudi echo et apres je sais pas si je bosse ce week j'ai demandé on verra bien !
bonne fin de journée les filles !!

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/07/2011 21:09:14    Sujet du message: mardi 12 juillet Répondre en citant

Et bien pas cool l'histoire de tes voisins Amélie, j'espère que ça va mieux.

Super pour ton pantalon Lilie. Faudra nous montrer si ce n'est pas déjà fait Wink

Courage Alex, j'espère que tu ne bosseras pas ce weekend.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:05:10    Sujet du message: mardi 12 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List