Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 20 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/07/2011 13:29:00    Sujet du message: Mercredi 20 juillet Répondre en citant

Coucou les filles !
Meme en vacances je peux vous suivre !
Mince pour les finances Lydie mais ça va aller mieux y'a toujours des périodes galère dans l'année !
Amelie j'espere que ça va !
Zut pour Raphael tu sais de quoi ça vient ?
Ici les temps est pourri et la cohabitation un peu difficile mais bon....je me dis que c'est la dernière fois qu'on aura a venir dormir chez qukequ'un la prochaine se sera pour le déménagement !
Les autres girls je vous fais de gris bisous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 20/07/2011 13:29:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/07/2011 19:47:46    Sujet du message: Mercredi 20 juillet Répondre en citant

Salut

Pourquoi la cohabitation est difficile, tu es chez qui Alex ????

Moi ça va pas. J'suis rentrée ce soir Stitch était encore debout, j'ai voulu le caresser et là il s'est mis sur le côté , il ne bougeait plus respirait à peine. J'ai même pas pu l'aider à mourir, ça me faisait trop mal. Maintenant Il est parti. Adieu ptite bête. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon mari ne veut pas qu'on en reprenne un autre de suite, surtout que je repars en vacances vendredi pour la semaine.

Je fait que pleurer, bref, pas cool.

J'suis désolée déjà qu'il n'y a pas grand monde mais en plus je plombe l'ambiance, mais j'en peux plus là.

J'espère que vous ça va.
Lydie et ses p'tits bouts.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 20/07/2011 19:57:10    Sujet du message: Mercredi 20 juillet Répondre en citant

c'est toujours difficile de perdre un animal auquel on s'est attaché. Et si tu peux pas trop en parler chez toi, au moins ici on t'écouteras! Courage!
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/07/2011 20:31:05    Sujet du message: Mercredi 20 juillet Répondre en citant

salut les filles

pleins de bisous ma petite Lydie, s'est tjs dur de perdre quelqu'un qu'on aime mm si l'être est juste une petite boule de poils..... ton homme a raison, tu vas partir en vacances, n'en reprends pas un de suite, attends le retour. dis toi qu'il n'est pas mort ds la solitude, il était chez vous et tu étais là. ma petite Mulan s'est fais écraser, j'te raconte pas qd je l'ai vu le long du trottoir...  [triste]

tu es chez qui Alex ? allez tu as raison, la prochaine fois vs serez chez vous ! 

ici, ben on crève de chaud ! j'avais préparé un pique nique pour les petits et moi, j'ai voulu aller au parc où il y a jeux d'eau, piscine et pataugeoire et impossible de le trouver sur mon GPS, dc je suis retournée à la maison pour le chercher sur le plan et au mm moment le papa d'un copain à Léo appelle pour savoir si il pouvait récupérer Léo et Énola pour une aprem piscine avec ses enfants, dc ben j'ai dis ok, on remet à demain le pique nique, je sais où est le parc. dc je suis tte seule avec ma petite Lou-Ann. là elle est au dodo. rien de plus sinon 

bonne soirée les copines
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2011 20:32:41    Sujet du message: Mercredi 20 juillet Répondre en citant

et au fait il paraît que s'est chaud pour l'euro ?? (la monnaie)
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/07/2011 01:24:11    Sujet du message: Mercredi 20 juillet Répondre en citant

Coucou
Je suis chez ma belle Mere mais c est avec mon beau-père que c'est difficile !
Mince Lydie de toute façon tu as fais ce qu'il fallait tu l'as pas laissé mourir comme ça sans essaye de le sauver !
Ici le temps est moyen on aura un été pourri je pense mais moi ça me va au moins je souffre pas de la chaleur !
Pour l'euro ça craint on avait faire comme les anglais ils ont été moins que nous sur ce coup la !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/07/2011 03:39:07    Sujet du message: Mercredi 20 juillet Répondre en citant

dis tous les mots Alex  [LOL]
oui la suisse aussi eux ils st neutre... ms bien placés !! 
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/07/2011 21:10:09    Sujet du message: Mercredi 20 juillet Répondre en citant

mince poru stitch lydie Sad
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/07/2011 23:42:55    Sujet du message: Mercredi 20 juillet Répondre en citant

Lydie : [bisou2] [bisou2]

J'hésite à reprendre un chat car trop peur qu'il se fasse écraser aussi, mais le nôtre nous manque trop...

Alex : bonnes vacances quand même (je compatis pour le temps pourri...)

Amélie : sympa la journée avec Lou-Ann... Tu as pu te reposer du coup ! Et le pique-nique a pu avoir lieu le lendemain alors ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:17:01    Sujet du message: Mercredi 20 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List