Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 21 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/07/2011 09:43:47    Sujet du message: Jeudi 21 juillet Répondre en citant

Coucou les filles !

Je suis désolée pour ton chien Lydie... c'est toujours dur de perdre un animal !

Ici j'ai eu mes parents à manger hier soir pour l'anniversaire de Timéo un peu en avance. Ils lui ont offert des petits soldats en plastique ! Shocked Alors non seulement je le trouve trop jeune pour des petits jeux comme ca... et puis sachant qu'il n'a que 3 ans, on est pas franchement pour qu'il ai déja des jeux avec des armes.... enfin bref.....

Aujourd'hui j'ai donc une tonne de vaisselle a faire et du ménage mais ca m'enchante guère ! lol.
Mais ce matin je vais déja aller à la pharmacie voir si ma 2ème paire de collants de contention est arrivée, ensuite au labo pour récupérer mes résultats pour ma prise de sang pour la toxo (et croiser les doigts pour que mes résultats de prélèvement soient avec mais j'y crois pas trop normalement c'est 48h !) et après je file en ville voir une dame qui vend des vetements de grossesse d'occasion à 1€ le vetement !!!

Du coup je pense que tout ca va me prendre la matinée à mon avis...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2011 09:43:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/07/2011 10:22:25    Sujet du message: Jeudi 21 juillet Répondre en citant

Coucou
Amelie LOL je ne me relis pas mais la j'ai bugué en effet !!
Lillie c'est le lapin et pas le chien de Lydie qui est mort !
Super pour les vetements ici je trouve rien !
On a beau etre dans le sud mais on se pelé !!!!
Bonne journée
Bisous

lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/07/2011 11:55:45    Sujet du message: Jeudi 21 juillet Répondre en citant

Pfff désolé, j'ai du mal lire ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:18:01    Sujet du message: Jeudi 21 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List