Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 22 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/07/2011 07:55:19    Sujet du message: vendredi 22 juillet Répondre en citant

Hello

J'espère que vous allez tous bien.

Je pars ce soir et j'aurai sans doute pas le temps de venir vous faire un dernier coucou donc gros bisous et soyez sage pendant mon absence.

Je reviens dimanche de la semaine prochaine, à moins que j'y ai trop pris gout [fou] .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2011 07:55:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/07/2011 10:17:19    Sujet du message: vendredi 22 juillet Répondre en citant

Coucou les filles !

Je passe vite fait parce que ce matin ca va pas.
Je me suis levée avec un mal de ventre bof bof... j'ai mangé ca allait mieux du coup je me suis attaquée au rangement de la maison ! Sauf que là je me suis poser 2 min pour regarder mes mails... et hop aux WC, j'ai vomi tripes et boyaux !!

J'ai dû manger un truc qui n'est pas passé parce que je n'ai aucun autre symptomes, pas de fièvre rien d'autre...
Juste nausées et vomissements...

J'espère que ca va vite passer !
solitudes76
Invité

MessagePosté le: 22/07/2011 10:39:07    Sujet du message: vendredi 22 juillet Répondre en citant

pas cool ça lilie !

Nous ce matin, on prépare tout pour partir. On part demain matin vers 11h. On s'arrêtera pour manger en route, on pense arriver vers 16h30 chez mes parents.

J'ai la haine contre la banque postale. On a que des soucis avec la banque. Là on devait recevoir une CB fin juin.

Pas reçue.

Je vais à la poste samedi dernier, la nana fait opposition sur la carte. M'en demande une autre, elle me dit elle arrivera mercredi.

Mercredi : youhouuuu carte reçue. Je l'active chez un commerçant, elle passe pas. Une fois, 2 fois... j'essaie au distributeur, idem. Pourtant... on a des sous sur le compte !!!

Donc hier je vais à la poste. Je râle un grand coup car on a que des soucis avec eux. On me dit que la carte est en OPPOSITION !!! Ben oui c'est celle que j'aurais dû recevoir début juillet... Donc la fille me dit : une autre va arriver vendredi maxi samedi.
Puis après elle me dit : y'a 4 cartes en tout de commandées, 3 parties et non reçues !!! enfin 2 puisque j'en ai une en possession.
Donc elle me dit je vous note la terminaison de votre carte comme cela, les autres vous pourrez les découper, elles ne seront pas actives.

Ok. Je rentre chez moi avec la haine car on part samedi... Je vais au courrier : une carte reçue !

Oui ! mais pas la bonne !!!
Donc je pense en recevoir une autre aujourd'hui et une autre demain !

Du coup, avec tous nos soucis, on change de banque (encore !!! on avait gentiment été virés de la société générale après 20 ans à cause de quelques soucis financiers qui s'étaient arrangés).

On a rendez-vous le  5 août à 10 h au crédit mutuel... on en profitera pour en faire un point sur notre capacité d'emprunt immobilier.

Voilà pour nous !

Bon vendredi !
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/07/2011 14:20:05    Sujet du message: vendredi 22 juillet Répondre en citant

Bon et bien c'est passé aussi vite que c'est venu, je sais pas ce que j'avais... surement un truc qui a mal passé mais quoi ? mon mari a mangé pareil que moi hier soir et lui n'a pas été gené du tout.

Sinon Véro pour les banques, c'est galère !
J'avoue que nous, quand on a fait nos recherches pour le pret immobilier, on a eu de gros soucis avec la caisse d'épargne !
On était ok pour signer avec eux et en fait la nana se bougeait pas pour faire les papiers du coup on s'est tournés vers le crédit agricole (qui était très bien aussi, quasiment la meme offre) et la veille de la date limite (papiers à fournir au notaire avant une date précise), la nana de la caisse d'épargne s'est affolée !
Bah il était temps mais du coup on lui a dit trop tard... elle était limite en pétard !!

Actuellement on est à la banque postale jusqu'à ce que notre compte au crédit agricole soit ouvert... ca marche pas trop mal, jamais eu de soucis, par contre nullissime leurs offres de prets immobiliers ^^

Bonnes vacances Titibou ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:55:08    Sujet du message: vendredi 22 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List