Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine
Invité

MessagePosté le: 25/07/2011 16:17:07    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou a tous et a toutes!
et bravo pour ce beau forum!

Moi c'est Amandine, 21ans (aujourd'hui lol) en couple avec Jérome depuis 4 ans et demi et maman comblée de Noé qui a 10 mois et demi!
nous vivons a coté de Saint Etienne dans la Loire ou j'embauche un cdi en septembre, dans le social, avec des personnes trisomiques!

je crois avoir fait une tite présentation en bonne et due forme (je suis habituée de forums mais envie de rencontrer d'autres mamans aussi!!) mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!

a très bientot!
moi je file faire un tour de fofo!
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2011 16:17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/07/2011 17:42:12    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut toi, et bienvenue  Smile Smile
super pour ton CDI !! ça fesait longtemps que tu cherchais ? et joyeux anniversaire !!!! 
sympa le prénom de ton p'tit bonhomme  Wink

moi s'est Amélie j'ai 29 ans et je suis la maman de Léo bientôt 6 ans, Enola 3 ans, et Lou-Ann 3 mois 1/2. je suis infirmière et je vis au canada, actuellement en congé mater, je reprends le 15 octobre. 

au plaisir de te lire  [livre] et n'hésite pas à poster partout !!!!  [ordi]
didine
Invité

MessagePosté le: 25/07/2011 17:44:59    Sujet du message: coucou Répondre en citant

merci de ton accueil! super 3 bébés! j'adore Enola comme prénom!

piur le cdi, nous j'ai empoché mon bts ya un mois, ils m'ont prise sur l'asso ou j'ai fait mon stage!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2011 17:46:15    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Merci pour ma fille  Wink

super ça s'enchaîne s'est cool, vu que s'est dur d'avoir rapidement un cdi (enfin tout dépend le secteur)
didine
Invité

MessagePosté le: 25/07/2011 17:49:07    Sujet du message: coucou Répondre en citant

si dans le social c'est très dur, j'ai eu beaucoup de chance!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2011 17:59:45    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ma soeur a du mal à trouver elle est éduc spé et veut être avec les autistes
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/07/2011 18:56:17    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Amandine !  Et joyeux anniversaire alors !!

Moi c'est Gersande, j'ai 28 ans et je suis la maman d'Enzo qui a 7 ans.

Au plaisir de te lire Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/07/2011 19:40:45    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Coucou

Moi c'est mumu, maman de Malo 8 ans et demi, Guénaël bientôt 6 ans et Lison 3 ans. Je suis prof des écoles et j'habite près de Saint Etienne aussi ! Tu es à Saint Etienne même ?

J'adore le prénom de ton fils, Lison aurait pu s'appeler comme ça si elle avait été un garçon.

Bienvenue sur le forum !
didine
Invité

MessagePosté le: 26/07/2011 11:34:17    Sujet du message: coucou Répondre en citant

merci de votre accueil!!

oh une stéphanoise mumu ça fait plaisir!
non je suis a sorbiers, je sais pas si tu connais (entre saint etienne et saint chamond a peu près)

amélie oui c'est même pas étonnant pour ta soeur, mes collègues éduc spé se tannent a trouver un cdi pour après leur cdd mais ya rien!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/07/2011 11:55:40    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Je connais Sorbiers, oui, j'y ai de la famille.
Moi je suis en Haute-Loire, à Monistrol sur Loire
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/07/2011 14:02:43    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Coucou
Bienvenue parmie nous avec ton bonhomme !
Je m'appelle Alexandra, 28 ans, de Lyon, maman de Lauryn 6 ans, Emric et Gaëlle 2 ans et de Imprévue qui doit pointer son nez fin octobre !!!
On attend pleins de news on est des ptites curieuses !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

didine
Invité

MessagePosté le: 26/07/2011 15:10:55    Sujet du message: coucou Répondre en citant

oh mais vous êtes plusieurs du coin hihi
j'étais habituée aux forums avec une majorité de filles qui habitent vachement plus au nord de chez nous!
ah mumu moi j'ai une cousine qui habite a monistrol, le monde est petit
(et pas loin, a sainte sigolène, j'avais ma sf d'haptonomie! hihi)

alex merci de ton accueil!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/07/2011 15:13:23    Sujet du message: coucou Répondre en citant

[LOL]  je l'entend tellement ici ce mot "tanne" que ben le lire ds ta phrase ça m'a fais rire
didine
Invité

MessagePosté le: 26/07/2011 15:17:42    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ah ba le mieux c'est que je l'utilise pas souvent!lol
et toi tu as ce superbe accent canadien??je suis fan de l'accent canadien (j'ai regardé Emilie la passion d'une vie, tout en VO lol, tu connais cette saga?)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/07/2011 15:21:32    Sujet du message: coucou Répondre en citant

non je ne la connais pas et non j'ai mon accent français car on est ici que depuis mars 2010. on est tous français sauf Lou-Ann. Ms mon garçon a l'accent, ms québécois. dur  [LOL]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:58:29    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List