Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manon fille de solitudes76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solitudes76
Invité

MessagePosté le: 26/07/2011 09:46:47    Sujet du message: Manon fille de solitudes76 Répondre en citant

Voilà le topic de Manon.

Alors Manon est notre 1er enfant. Elle a été conçue à Paris, nous avons déménagé à 3 mois de grossesse à Nantes.
Elle est donc née à Nantes, le 10/09/08 (19h05 lool).

Elle a fait ses nuits vers 5/6 mois (un bibi de nuit récalcitrant entre 4 et 6 mois). Mais elle se réveille quand même la nuit en pleurant :
- papaaaaaaa ma tétine ! (ben oui par terre, ou dans la douillette, ou dans le cou)
- faut changer la couche

Ou alors des cauchemards...

Sinon c'est une petite fille très éveillée (déjà à la maternité, le 1er jour elle avait les yeux grands ouverts), qui parle très bien (son cousin qui a 9 mois de plus, parle beaucoup moins qu'elle et pas aussi bien), sociable, aimant les animaux, serviable, elle assimile pas mal de choses.

Elle n'est pas encore propre, on aimerait faire ça là, cet été mais bon... Elle va au pot de temps de temps, s'asseoit, se relève, s'essuie alors qu'elle n'a rien fait. On tient le bon bout, ça va venir, mais elle n'est pas encore prête. Elle demande à y aller de temps en temps donc on ne force pas les choses...

Voilà pour l'essentiel...

J'ai édité, le titre avait sauté
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2011 09:46:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/07/2011 14:20:56    Sujet du message: Manon fille de solitudes76 Répondre en citant

Une poupette qui pousse bien !!
Les nuits sont aléatoires pour chaque loulous mais c'est sur qu'on apprécie quand elles arrivent vites !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/07/2011 15:26:13    Sujet du message: Manon fille de solitudes76 Répondre en citant

une bien agréable petite puce !!! Énola aussi parlait bcp mieux que Léo au mm âge. alors pas surprise de te lire
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/07/2011 01:44:49    Sujet du message: Manon fille de solitudes76 Répondre en citant

ta puce rentre à l'ecole en septembre ? j'espère qu'elle sera propre prochainement, c'est pas facile surtout quand ils sont pas prêt mais ça va venir. Ma fille qui a 4 ans est propre la nuit que depuis 1 mois ou un peu plus, je désespéré lol
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/08/2011 15:32:50    Sujet du message: Manon fille de solitudes76 Répondre en citant

super pour ta puce
alors la propreté?
bisous a elle

didine
Invité

MessagePosté le: 06/08/2011 16:11:05    Sujet du message: Manon fille de solitudes76 Répondre en citant

une petite puce qui pousse bien!
supoer qu'elle soit bavarde c'est agréable!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:31:39    Sujet du message: Manon fille de solitudes76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List