Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noé fils de Didine
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine
Invité

MessagePosté le: 26/07/2011 15:33:36    Sujet du message: Noé fils de Didine Répondre en citant

j'ouvre un post pour vous parler un peu de mon fils Noé

il est né le 10 septembre 2010 à 4h41 à la maternité de Saint Etienne, a J+7, j'ai été déclenchée!
il a bien failli arriver par césarienne car j'avais le col très mal placé, contre sa joue au lieu d'être sous sa t^te, si bien qu'après 7h de déclenchement et des contractions tout l'aprèm, col toujours a peine 1 et demi!
il a fini par arriver a 4h41 grace a une sf qui a réussi a faire glisser le col une fois que j'étais sous péri!

il a été allaité a peine 3 semaines car j'avais très peu de lait du fait qu'il a eu un muguet et donc qu'il tétait mal!

voila une photo de lui a sa naissance, la il a un jour:

aujourd'hui Noé a déja 10 mois et demi et c'est un tit gars adorable avec qui on passe que des moments de bonheur!
il pèse environ 10kg pour 72-73cm je pense
c'est un vrai gourmand, il adore manger.
il commence a être bavard, a dire papa maman et autre mais ça ne fait qu'un mois a peine qu'il tient vraiment assis!

voila une photo qui date de hier
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2011 15:33:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/07/2011 15:35:28    Sujet du message: Noé fils de Didine Répondre en citant

et ben dur accouchement !! heureusement que la sage femme a pu déplacer le col ! 

il est très beau ton p'tit père !!!! 
didine
Invité

MessagePosté le: 26/07/2011 15:46:17    Sujet du message: Noé fils de Didine Répondre en citant

oui pas facile, mais moment magique quand même qui a donné naissance a mon tit coeur!
et merci pour lui!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/07/2011 16:18:13    Sujet du message: Noé fils de Didine Répondre en citant

mm si parfois les naissances sont difficiles ça reste toujours magique quand on voit nos bébés 
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/07/2011 21:53:10    Sujet du message: Noé fils de Didine Répondre en citant

Pas cool l'accouchement mais un Bebe magnifique !!!
Il a une trop bonne bouille !!!
Un bon ptit père les miens font tout juste 11 kg a 2 ans
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2011 13:21:33    Sujet du message: Noé fils de Didine Répondre en citant

je te rassure Alex, Enola doit faire le mm poids que les tiens ms avec un an de plus 
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2011 17:47:47    Sujet du message: Noé fils de Didine Répondre en citant

Oui LOL je sais !!!!

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/07/2011 01:34:39    Sujet du message: Noé fils de Didine Répondre en citant

Ton fils n'a pas grande différence niveau âge avec mon fils qui est de fin octobre, par contre lui faisait 7kg200 le mois dernier.

Je vois pas la photo pour ma part.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
didine
Invité

MessagePosté le: 02/08/2011 18:54:51    Sujet du message: Noé fils de Didine Répondre en citant

merci les filles!!
oh des tites crevettes vos tits loups! hihi
moi il pèse lourd, je le porte pas logtemps il me crève trop lol
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/08/2011 22:05:06    Sujet du message: Noé fils de Didine Répondre en citant

t'as pas racont épour l'ophtalmo !
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/08/2011 23:35:37    Sujet du message: Noé fils de Didine Répondre en citant

je venais voir pour ca aussi !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/08/2011 00:52:53    Sujet du message: Noé fils de Didine Répondre en citant

Alors alors ??
didine
Invité

MessagePosté le: 05/08/2011 10:00:31    Sujet du message: Noé fils de Didine Répondre en citant

oops désolée!!
alors mon fils n'a pas de strabisme, ça c'est sur mais par contre, il est hyoermétrope donc j'aurai de nouveau un rdv au printemps, pour ses 18 mois!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/08/2011 13:10:54    Sujet du message: Noé fils de Didine Répondre en citant

Mes jujus ont eu pour Gaëlle lunette a 13 mois et Emric 20 mois !
Au début galère pendant 10 jours pour Gaëlle et Emric aucun soucis !!!
En générale quand ils sont hypermétropes ils sont équipes pour l'entrée en maternelle !

didine
Invité

MessagePosté le: 05/08/2011 14:51:18    Sujet du message: Noé fils de Didine Répondre en citant

ah oki! moi on m'a dit pour les 18 mois!
et tu leur laissait toute la journée ou au début une heure par un heure?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:09:10    Sujet du message: Noé fils de Didine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List