Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 27 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/07/2011 13:14:38    Sujet du message: mercredi 27 juillet Répondre en citant

bonjour les copines

comment allez vous ? 
comment Emric Alex ? bon courage pour le tps pourri ça n'arrange pas la cohabitation....

super si Leelou s'éclate à la crèche !! et bonnes vacances Nawell !! 

nadège, vous avez pu partir ? j'espère ! 

ici ça va, le tps est beau avec du vent frais, pas étouffant ça fais du bien. hier j'ai habillé les filles pour tout l'hiver, l'automne et le printemps, avec des vêtements chez une dame. je crois que ds l'ensemble fini le neuf neuf !!! il me reste Léo. j'en ai trouvé je vais rappeler la dame car elle ne réponds pas aux mails.

aujourd'hui on va voir 2 garderies pour les poupettes. j'en ai trouvé 5 je crois, et elles ont toutes de la place pour mes 2 poupettes. dc je visite et je verrai après.

voilà rien de plus sinon.

pleins de bisous à toutes et aussi aux absentes, j'espère que tt va bien pour vous
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2011 13:14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2011 13:47:48    Sujet du message: mercredi 27 juillet Répondre en citant

faut que j'aille à la poste aussi et à la banque.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/07/2011 13:59:45    Sujet du message: mercredi 27 juillet Répondre en citant

Coucou !

Ici tout va bien... hier nous avons fêté l'anniversaire de Timéo avec mes beaux parents et ma belle soeur (soirée bof bof mais sachant que mes beaux parents et ma belle soeur ne se parlent plus depuis 1 an et demi, ca aurait pu etre pire !).

Timéo est à la sieste... quand il se réveille, on file chez une amie.
Et ensuite je le dépose chez mes beaux parents pour des minis vacances ! lol
Il y reste jusqu'à vendredi fin d'après midi.

J'espère que ca va bien se passer, ils veulent l'emmener dans leur camion réaménagé en camping car pour 2 jours à la plage...
Sur le principe je suis pas contre mais ils n'ont qu'un petit lit 2 places (moins d'1m40 de large) dans leur camion et pas la place du tout de mettre un lit parapluie ni un matelas par terre... donc ca veut dire la nuit à 3 dans leur mini lit !
Sachant que Timéo n'a jamais dormi avec quelqu'un (sauf une fois depuis sa naissance, avec nous dans le lit car malade) et qu'on souhaite que ca reste ainsi, on n'est pas franchement emballés !
Mais bon j'ai essayé de leur faire comprendre, mais pour mon beau père j'ai forcément tord donc il ne m'écoute meme plus.... et mon mari n'a rien dit donc bon....

On verra bien !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/07/2011 14:15:09    Sujet du message: mercredi 27 juillet Répondre en citant

Coucou !
Cool pour tes achats Amelie moi aussi j'achete plus neuf sachant que ma belle Mere achete en pagaille !!!
Ce matin grosse ballade avec les loulous je suis ko !!!
La on est chez mon beau père pour apprendre a faire les gâteaux arabes miam miam !!!!!
J'espère que ça ira pour les mini vacances de TIMEO lillie !!!
Bisous !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/07/2011 14:44:51    Sujet du message: mercredi 27 juillet Répondre en citant

Coucou

J'espère que ça ira pour Timéo... effectivement, à 3 dans un grand lit... je suis de ton avis.

amélie, tu vas à la poste tous les jours ? Very Happy  Super pour les habits. Il faut d'ailleurs que j'aille voir si emy en a ajouter sur son blog.
Le problème, c'est qu'en grandissant, ils veulent des habits neufs et c'est normal...

Moi je viens de vérifier ce qui me restait de fournitures scolaires de l'année dernière (pour les garçons) et de faire la liste de ce que je dois acheter. Je pense y aller dans la semaine afin d'avoir le choix dans les cartables.

Le 1er septembre, on fêtera nos 10 ans de mariage. Du coup, on fait garder les enfants un week end et on ira à Avignon et à La fontaine de Vaucluse, je viens de réserver l'hôtel, les 10 et 11 septembre. ça sera court mais ça fera du bien.

J'ai fini les calculs de la mensualisation pour la nouvelle nounou de Lison, j'ai fait des tableaux sur excel, c'est bien pratique.

Je dois trier des habits qu'on m'a donné, je vais m'y mettre.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2011 15:06:40    Sujet du message: mercredi 27 juillet Répondre en citant

[LOL]  mumu s'est surtout que depuis que je le dis que je dois aller à la poste je n'y suis pas encore allée !! mais finalement j'irai plus à partir de demain car Gilles doit me ramener des papiers photocopiés que je dois poster dc j'irai qd j'aurai tt en main.

oui plus tard je suis ok avec toi ils auront des habits neufs. ms là ils ne s'en rendent pas compte, dc j'en profite !!

pas top en effet de dormir à 3 ds un petit lit. ils comprendront peut être car ils vont mal dormir avec un petit au milieu !! et bonnes vacances à lui !! 

cool mumu ton travail pour la prochaine nounou de la puce, et bons achats, nous aussi début aout on va le faire pour Léo. et cool pour votre voyage d'anniversaire ! j'adore la fontaine du vaucluse !! 

mmmm tu me donnes faim alex avec tes gâteaux, surtout que je n'ai pas encore déjeuné.... bon et la cohabitation ? ça va mieux ? 

moi je lave du linge, je plie et je range.... 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/07/2011 19:45:13    Sujet du message: mercredi 27 juillet Répondre en citant

Habits triés, salle de bain rangées : j'ai trié tous les médicaments, tout réorganisé...

Il faudra écrire un album pour enfant "Amélie va à la poste", ça serait drôle Very Happy  et il y aurait beaucoup de pages Very Happy
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/07/2011 20:20:40    Sujet du message: mercredi 27 juillet Répondre en citant

La cohabitation je ne lui parle pas ca regle le problème !!!

Moi aussi en rentrant je vais trier le linge d'hiver de Gaëlle Emric aura tout !!!

Cool pour ton week et comme tu dis meme court ça fais toujours du bien !

J'ai mis la poussette canne double en vente plus besoin vu que c'est logiquement la dernière qu'on vient !!!! Apres se sera chez nous !!!'

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/07/2011 03:44:43    Sujet du message: mercredi 27 juillet Répondre en citant

[grimace] [grimace]  la poste et moi  [LOL] [LOL]  d'ailleurs je ne sais pas si j'y vais demain car pas eu le tps de faire mon courrier.

allez alex, bientôt vs retrouverez votre tranquilité et vos habitudes. 
j'espère que la poussette va vite partir ! 

cool mumu tu as été super efficace en plus de te moquer de moi et de la poste !!  Laughing

mais mine de rien j'ai été assez efficace aujourd'hui !!! j'vous raconte : ce midi après que les petits aient mangé : direction une garderie pour Enola et Lou-Ann, ensuite on est passé à la première garderie des petits l'année dernière, j'avais besoin d'un papier, puis direction la banque j'ai retiré mes sous pour le loyer que je suis allée mettre ds l'autre banque. puis les petits m'ont dis ds la voiture "pipi" dc pause au magasin de jeux (toy's)  pour le pipi et acheter le cadeau pour la copine d'Énola pour son anniv samedi. et enfin pause au parc. puis 17h15 on est allé voir une autre garderie, qui me plaît 100 fois mieux que celle de ce midi. 

alors ?? rapide surtout ^^ sauf au parc, où ils ont pu jouer tranquillement. bon je triche et j'ouvre l'humeur de demain car demain ça va un peu bouger aussi !! 

bon dodo les copiiiiiines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:14:22    Sujet du message: mercredi 27 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List